Comment font il ( par exemple les footballeur ) à réussir a faire de la muscu autant que des personnes qui ne sentrainent pas appart a la salle , sauf que eux ils font 3/4 H d'entrainements par jour 5 jours sur 7 comment il font pour laisser le muscle au repos ?
Et aussi comment font il pour prendre beaucoup de masse tout en manger beaucoup de glucides pour avoir de l'énérgie..?
quelque photo (style lui comment il fait pour etre comme sa et en meme temps casi tout les jour entrainement et sans se blesser ) http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1 ... 287&ty=360 http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-je ... -200.dhtml
( d'accord sur la deuximem il est a chaud...)
voila, merci !!
bonne soirée a vous
1M79, 74 KG, 19 ans.
Objectif 82 KG à pas plus de 12 % de body fat environ
corps athlétique c'est tout, mais niveau masse musculaire rien à voir avec un culto
d'ailleurs on le voit bien, ils sont secs mais ne prennent pas de masse comme un pratiquant de fonte
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Donc ( je ne suis pas pro hein..^^' ) mais je peux faire ( a un niveau de débutant ) muscu 2H le lundi mercredi vendredi et entrainement de foot mardi jeudi et samedi et le mercredi apre athlé...? et ducoup j'aurais le dimanche en repos complet , c'est bon ...? et en 2 ans je serait comme le mec des photos la ?
Merci d'avance de me répondre !
1M79, 74 KG, 19 ans.
SVP les gars vous pouvez pas me faire un programme de débutant full body parce que désoler mais je pige psasgrand chose...style sur ce site c'est marqué des trucs et je chercher sur d'autre site et sa marque linverse ou casiment ! ( et je vous ment pas sérieux ).....
1M79, 74 KG, 19 ans.
Je t'ai donné le lien pour te faire un fullbody fais avec ce que je t'ai donné , pas besoin d'aller voir ailleurs ...
Y'a rien à comprendre , faut juste s'intéressé un minimum en lisant et en retenant les conseils des personnes sur le forum. Met y du tiens çà prend pas beaucoup de temps pour le créer.
C'est à toi de voir quels exercices tu préfères !
Yam quand je disais une prise de masse c'était pas à faire sur l'instant mais si il est sec il passera par là
à un moment ou un autre. C'est pour celà que je lui ai dis de faire son programme avant de penser à çà .
Surtout quand je pense à Michael Phelps, le mec il c'est entraîné pendant 4 ans TOUT les jours ( sans exception ) 5H30 dans l'eau à nager et plus muscu après, et on dit que c'est 48 ou 72 heures de repos pour les muscles ( et lui il n'avait pas les massage, kiné ou autre ) et pourtant il es assez loin d'etre "baracker".... wtf ^^
1M79, 74 KG, 19 ans.
D'accord mais pourquoi ..? ( désoler je suis chiant me j'aimerais comprendre quoi.. ) parce qu'ils on encore beaucoup plus de charge de travail que nous... c'est chaud !
1M79, 74 KG, 19 ans.
ils ont une génétique avantageuse qui leur permet de pratiquer le sport à haut niveau. ils sont suivis médicament et donc utilisent des aides médicamenteuses.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Si ils sont à haut niveau c'est qu'ils ont déja les capcacités d' athlète, tant bien au niveau de leur developpement que de leur récupération.
De plus ils ont accès a des choses que nous communs des mortels n' avons pas ( et dommage sinon on serait des vraies machines de guerre!!) , que ce soit médicamenteux ou meme thérapeutique ( cryothérapies, massages etc...) Forcement leur vitesse de récupération en est accentuée!