voila je c'est pas quoi choisir entre de la whey ou de la caseine (j'ai 8 mois d'experience en musculation donc pas un débutant qui commence )
cldt dylan
whey ou caseine que choisir
Modérateur : moderation
-
whey ou caseine que choisir
pour être le meilleur il faut battre les meilleur
-
- Moniteur Fonte
Re: whey ou caseine que choisir
Bonjour ?
Faudrait peut-être nous donner qques précisions parce que là, je vois pas comment et quoi répondre ?
Mais bon, vu la question, il y a 99.99 % de chances que tu doives d'abord corriger ton alimentation.
Faudrait peut-être nous donner qques précisions parce que là, je vois pas comment et quoi répondre ?
Mais bon, vu la question, il y a 99.99 % de chances que tu doives d'abord corriger ton alimentation.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-

pour bien si connaitre dans ce sport faut minimum 10 ans et encore

la caséine est utilisée par les athlètes comme protéine à assimilation lente afin de faciliter la régénération musculaire , par exemple lorsqu'on va dormir comme sa le corps ne manque pas de protéine.
la whey : te fournit des protéine comme la caséine met a assimilation rapide max 20 min avec de l'eau voila .

fais ta passion avec le cœur et tout deviendras possible
No pain no gain .
No pain no gain .
-
oula à ce rythme tu vas vite passer pro !j'ai 8 mois d'experience en musculation donc pas un débutant qui commence

surtout pour bien SE connaitre .. c'est capitalpour bien si connaitre dans ce sport faut minimum 10 ans et encore

sinon comme l'a dit Vato, mets nous ta diet qu'on voit ce que tu mange ....

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
nn mes ce que je voulais dire c'est que sa fais pas commencer aujourd hui et que je veux déjà prend des complément alimentaire
petit dej
flocon d'avoines +lait et jus d'orange
dejeunes pates/riz viandes poisson /legumes
fruit + yaourt 0%
16h yaourt 0% + fruit
19h pates/ riz/viandes /legumes/fromage blanc
petit dej
flocon d'avoines +lait et jus d'orange
dejeunes pates/riz viandes poisson /legumes
fruit + yaourt 0%
16h yaourt 0% + fruit
19h pates/ riz/viandes /legumes/fromage blanc