Besoin de conseil Seche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Parisien94

Besoin de conseil Seche

Message par Parisien94 »

Bonjour , je me présente j'ai 18an et il y'a deux ans je fesait 90kg en 3mois j'ai perdu 20kg mais j'ai toujours eu une couche de graisse au niveaux du ventre on ma dit que je fesait de la retention d'eau car je manger trop saler donc d'arreter de manger salé et boire beaucoup d'eau , d'autre m'on conseiller de faire du cardio + muscu courir 3fois par semaine pendant 40min..

je suis un peux perdu aujourd'hui je fais 73kg pour 1,78m ( j'aimerais quand meme gagner encore 2cm...)

Mon programme depuis 1mois :

Lundi : repos
Mardi : cour 45min ( 6km )
mercredi : repos
jeudi : 3h de muscu ( Course 15min sur tapis + Abdos 5x30 + Altère 5x10 avec 8kg + Developper coucher 5x10 avec 30kg )
vendredi : repos
samedi : foot 4h
dimanche : repos

Si vous pourriez me conseiller dois-je changer de programme ? d’arrêter de manger salé ? ou sécher ?

Merci
curtis95

Re: Besoin de conseil Seche

Message par curtis95 »

Salut parisien alors ouais t'est carrement paumé :wink:

Tes question sont vraiment trop vaste on ne pourras jamais t'aider comme ça, ce qui serait cool c'est de nous faire parvenir quelque toff de ton physique

tes objectif sont dbaser sur quoi concretement?? perte de poids?prise de muscle?

Ton programme est a revoir a la hausse car si tes objectif sont de prendre du muscle tu n'y arriveras jamais et si c'est pour perdre du gras, le jeudi enleve la muscu car tu te fatigue pour rien tu ne prendras pas de muscle avec des seance comme ça ce n'est pas assez intense et surtout pas assez regulier!!

3h de muscu?? c'est pas possible tu doit papoter avec les collegue alors lool si c'est le cas oublie les blabla entre collegue de la salle et bosse en solo ton corps avec tes ecouteur a fond dans les oreille!! plein de gens ne prenne pas de muscle car ils ne sont pas assez serieux dans leur entrainement et c'est dommage (je ne parle pas de toi je ne te connait pas je donne juste un exemple icon10 )

donne nous une petite indication sur ta diète stp si tu veux vas voir mon poste en dessous du tiens tu pourras reprendre un peu ce que j'explique en te basant sur tes propre besoin calorique journalier

icon12
Parisien94

Message par Parisien94 »

Bonjour , déja merci pour votre réponse oui en effet je suis complétement paumer :mrgreen:
Quand je dit 3h de muscu c'est oui 2h relax sa papote avec les amis et 1h ou on sue bien la transpiration :lol:

Mon objetctif ca serais de prendre du muscle sans être comme une frite enfin je parle plutot je vois pleins de personnes qui sont muscler mais trop sec on voit toutes leurs veines et c'est pas très beau a voir enfin il faudrais un minimum de gras.

Je vais mieu m'exprimer , j'avais calculer que j'avais 21% de matière grasse et pour que les muscle soient bien visible chez l'homme on devait être en dessous de 10% ( j'en suis bien loin )

Donc dois-je d'abord arriver en dessous des 10% et puis après prendre du muscle ou je peux faire les deux en même temps?

Je mange de tout et de n'importe quoi je n'ai pas encore de diet fixe enfin j'éssaie de manger beaucoup de légume , de viande , produit laitier.. ( faudrais que j'arrête le coca-cola icon5 )

je vous poste mes photos :

Image

Image
Modifié en dernier par Parisien94 le 12 oct. 2013, 14:00, modifié 1 fois.
iliass-13

Message par iliass-13 »

A 15% de masse grasse, tu es déjà un peu sculpté si tu as du muscle, a 10-12 c'est encore plus dessiné en dessous ça ne sert pas trop
Avis/conseil sur ma diet : post3107868.html#p3107868
Parisien94

Message par Parisien94 »

Pour l'instant j'ai vraiment rien de visible je fais 73kg et 89cm en tours de taille ca me fait 21% d'après un site..
curtis95

Message par curtis95 »

LOL tu peux me tutoyer ne tkt pas ^^

Alors en faite tu devrais plutot commencer par te muscler, ne te prend pas la tete pour ta masse graisseuse, celle çi t'aideras justement a te donner de l'energie (en faite c'est plus compliquer que ça mais c'est pour faire court) mais en gros vue que t'est debutant ou du moins tres peu musclé, ton tissus adipeux (la graisse) vas te servir comme carburant pour creer de la masse en quelque sorte^^

Et deuxio le faite que tu prenne du muscle, tu perdras plus vite du poids car le muscle brule plus de calorie que la graisse

Au boulot icon10
Parisien94

Message par Parisien94 »

Donc ça ne sert a rien la seche pour l'instant je dois prendre en masse musculaire c'est sa ?

Tu pourrais pas me conseiller un programme ?