Donc voilà j'ai commencé il y à maintenant 17 jours mon régimes ( draconien ) le déclic est que je devenez beaucoup trop gros et que si je courrais 2 minutes j'étais en sueur, essoufflé et ce qui me motive étant aussi mon objectif est de trois, quatre choses.
1) : Pouvoir mettre des belles affaires sans que ça dépasses

2) : Pouvoir reprendre le sport, ça serra donc la lutte normalement pou moi
3) : Pouvoir me mettre torse-nue dans les vestiaires au lycée, ne plus avoir de remarque comme gros sac et aussi en été pouvoir ce mettre toujours torse-nue
4) Et enfin pour les filles, mon bien être
Tous c'est choses là sont mes objectifs c'est donc pour ça qu'il y à un peu plus de deux semaines je me suis inscrit dans une salle de gym ou j'y vais 4 fois environ par semaines 2h-3h par séance basée uniquement sur la cardio il y à 17 jours je pesé 115kg ! j'ai donc déjà perdu 9kg avec comme programmes de nutrition :
Le matin : Deux yaourt taillefine en collation à 10h 1 fruit
Le midi : Au lycée comme j'ai un carrefour à coter j'achete 2 tranches de jambons de dindes ou poulets et quand je suis chez moi Pattes, riz, pommes de terres, semoule etc, tous ça à l'eau avec de la viande blanche ou steack 5%
Avant le sport je prend un fruit
Le soir : Une soupe, ou le même que le midi en plus petite portion
Je bois environ 2-3 litres d'eau par jours
Je me fais un petit plaisir chaque semaines, petit pain, gaufre...

Mon objectif est de faire entre 87kg et 90kg, avant de me mettre à la musculation car mon but n'est pas d'avoir de volume mais d'être plus ou moins sec est dessiner Le V , Abdos , pec'
Donc mon but exacte est De peser entre 87 et 90kg etre sec et dessiner pouvoir enlever mon maillot sans avoir honte et mettre au moin du 44-46 en pantalons et L-XL en maillot,pull etc.. Je met actuellement du 48-50 et XL Je prend aussi des vitamines quand je me sens faible pour éviter les carences.
J'ai déja vue tous ça avec mon médecins il ma dis que je risquer rien et que c'étais bien, Comme il fait de la musculation il ma conseiller de prendre de la whey 98% pour éviter de perdre le muscle, J’espère que je ferais environ 90kg pour noël ! Donc voilà je veux vos avis, des photos de vos changements et quelque coup de pouces ! Merci à tous le monde à bientôt