Bonjour à tous,
Cela fait 4 mois que je suis inscrit dans une salle de musculation, j'y vais 3 à 4 fois par semaine. Depuis que je fais de la musculation, j'ai pris des formes au niveau des épaules, des pectoraux et même du dos. Les abdominaux c'est pas encore ça mais il faut dire que je les ai négligés

Cependant mon problème n'est pas là ; je suis de type "ectomorphe" d'après ce que j'ai pu comprendre en recherchant sur internet. J'ai 18 ans je mesure 1m81 pour 62kg. Je mange énormément et souvent équilibré. Je peux manger tout et n'importe quoi, des aliments avec beaucoup de calories, je ne prendrai pas 1kg. Je n'arrive pas à grossir. Jusqu'à présent ce n'était pas un problème car j'aime manger tout ce qu'il me plait (

) mais maintenant je voudrai prendre plus de muscles et surtout prendre en volume . Le problème ne vient vraiment pas de mon régime alimentaire je peux continuer à manger toujours plus je ne prendrai pas de poid. Un ami qui pratique aussi la musculation m'a dit qu'il me fallait des protéines car le fait de rester sec ne me gêne pas mais au moins je voudrai prendre des bras et surtout gonfler un peu
Que me conseillez vous donc comme protéines ou gainers ou whey ?
Merci pour vos futurs réponses