Bonjour à tous,
Alors voilà, je tiens à préciser que mon sujet va peut être en énerver quelques uns mais je vais expliquer mes raisons.
Sachez que ce message je l'ai écris en une semaine, parce que j'ai très peu de temps à moi entre les cours, le sport, et donc la muscu aussi.
Donc j'ai lu plusieurs sujets, pas tous, faute de temps.
Mais j'arrive pas à me décider, j'arrive pas à savoir ce qu'il ME faudrait précisement en lisant le sujet d'autres personnes.
Je vais maintenant expliquer ma situation !
J'ai 18 ans, je mesure 1m70 et je pèse 53 kilos. Certains me diront " Attends encore de grandir " malheureusement pour moi je sais que c'est finis, je prendrais peut être quelques 2-3cm jusqu'à ma vingtaine mais les poussées de croissance c'est finis.
Je pèse donc 53 kilos, je suis fin, mais je suis bien taillé, en me voyant beaucoup pense que je fais entre 60 et 63kg. J'ai de beaux abdos, j'ai de petits pectoraux, rien de fou mais c'est pas plat. Enfin tout ça pour dire que je débute pas.
Mon problème est que je voudrais grossir sans me prendre la tête, sans faire de programme spécial, juste en mangeant certaines choses de temps en temps. Je cherche pas à prendre 10 kilos en 3 mois mais plutôt 5-7kg qu'importe le temps, avant l'été pourquoi pas donc en gros en 10 mois quoi.
Je suis inscris à une salle de muscu, j'y vais une fois par semaine pour entretenir ce que j'ai, et les autres soirs je m'entretiens chez moi quand j'ai le temps
Je cherche pas à me buter, juste à avoir un peu plus de poids, de masse, car c'est tout ce qu'il me faut et ce que je désire.
Ma question est : Qu'est ce que je pourrai manger de temps en temps, quotidiennement, pour pouvoir grossir dans le temps ? Si c'est faisable.
Faites moi toute une liste si vous pouvez de chose qui me permettrait d'y arriver.
Voilà beaucoup à tous, désolé si le sujet à déjà été abordé des milliers de fois mais comme je l'ai dis j'ai peu de temps pour lire les sujets, bonne journée, encore désolé et encore merci
Jeune qui cherche de l'aide.
Modérateur : moderation
-
-
Re: Jeune qui cherche de l'aide.
Le mieux adapté serait de faire une vraie prise de masse pour plus de résultats.
Après certains aliments caloriques tel que le pain le quatre quart le fromage sont des aliments qui favorisent la prise de poids mais aussi le fait d'augmenter tes rations de feculents pendant les repas te fera prendre du poids. Mais évite tout ce qui est soda, sucreries. Mange aussi beaucoup eebfruits et légumes
Après certains aliments caloriques tel que le pain le quatre quart le fromage sont des aliments qui favorisent la prise de poids mais aussi le fait d'augmenter tes rations de feculents pendant les repas te fera prendre du poids. Mais évite tout ce qui est soda, sucreries. Mange aussi beaucoup eebfruits et légumes