Bonjour à tous,
Je débute actuellement le niveau 4, je recherche pour l'instant le volume/prise de masse, j'ai une alimentation adapté à la prise de masse mais j'ai une question pour l'entrainement.
Qu'elle serait le plus efficace, une mini boucle du niveau 4 quand je l'aurais finis (j'aime bien ce niveau) ou je continue la progression en passant par le niveau 5 puis le niveau 6?
Je vous remercie,
Cédric
Sujet mauvais endroit, a supprimer svp modérateur
Modérateur : moderation
-
Sujet mauvais endroit, a supprimer svp modérateur
Modifié en dernier par shev38 le 08 oct. 2013, 16:00, modifié 1 fois.
-
- Moniteur Fonte
Re: Volume/Masse, mini boucle ou => niveau 5
Salut,
Ca serait mieux de poser ta question dans la partie entrainement lafay, ne penses tu pas ?
Ca serait mieux de poser ta question dans la partie entrainement lafay, ne penses tu pas ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Volume/Masse, mini boucle ou => niveau 5
C'est pour toi : tu auras plus de réponses au bon endroit, demande à un modo de déplacer.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.