Besoin de conseil pour volume...

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

matmat04

Besoin de conseil pour volume...

Message par matmat04 »

Bonjours, j'aimerais savoir si mon programme correspond à mes objectif.. je fais de la muscu depuis 4 ans mais je suis toujours assez maigre.. j'ai pris pas mal de force mais pas énormément de volume;je fais 1m82 pour 72 kg.je travaille en split:

Programme::

Lundi: Biceps, Mollets:

BICEPS: echauffement: curl barre, curl prise marteau, 2 ou 3 séries de 20 rep.
travail: 4 séries de 12reps (curl barre EZ)avec ( je met du poids pour que je n'arrive plus la 13e.)
4 séries 12reps curl prise marteau ( '' '' )
4 séries 10 tractions supination bras completement tendu prise très serré
Etirements... 5min

MOLLETS: 6 séries extension debou avec une barre et 40 kilogs de poids
( je ne fais pas assis car ca ne travaille pas je trouve , je ne comprends pas. si je met trop lourd la barre me fait mal au cuisse lol)

JEUDI : IDEM QUE LUNDI

VENDREDI: IDEM QUE MARDI
matmat04

Re: Besoin de conseil pour volume...

Message par matmat04 »

J'ai oublié la séance du mardi lol ––'

PECS , TRICEPS:

PECS : échauffement: 2 séries 20reps 30kg

TRAVAIL: 5 séries 60kg. ( mon max en 1rep est 100kg)
3 séries dips maximum ( et amplitude max) ( 3 séries de 20 reps , ecartement des barres 63 cm)

TRICEPS: 2 séries 12 reps barres au front
3 séries contre le mur ( exercice de laffay )

Etirements.. Merci encore de me dire ce qui ne colle pas pour prise de volume ( les pecs ca peut aller mais pas les bras. ( au fait, je mange 1 bon bol de céréale le matin , un sandwich poulet a 10h, 500 grammes salade de riz a midi, meme sandwich à 16h, des pates a 18h, et un bon plat a 20h) lol
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Besoin de conseil pour volume...

Message par Vato »

Salut,

tu es dans la partie diététique du forum, ton sujet n'a pas sa place ici, demande à un modo de le déplacer.