Besoin de conseil pour volume...

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

matmat04

Besoin de conseil pour volume...

Message par matmat04 »

Bonjours, j'aimerais savoir si mon programme correspond à mes objectif.. je fais de la muscu depuis 4 ans mais je suis toujours assez maigre.. j'ai pris pas mal de force mais pas énormément de volume;je fais 1m82 pour 72 kg.je travaille en split:

Programme::

Lundi: Biceps, Mollets:

BICEPS: echauffement: curl barre, curl prise marteau, 2 ou 3 séries de 20 rep.
travail: 4 séries de 12reps (curl barre EZ)avec ( je met du poids pour que je n'arrive plus la 13e.)
4 séries 12reps curl prise marteau ( '' '' )
4 séries 10 tractions supination bras completement tendu prise très serré
Etirements... 5min

MOLLETS: 6 séries extension debou avec une barre et 40 kilogs de poids
( je ne fais pas assis car ca ne travaille pas je trouve , je ne comprends pas. si je met trop lourd la barre me fait mal au cuisse lol)

JEUDI : IDEM QUE LUNDI

VENDREDI: IDEM QUE MARDI
matmat04

Re: Besoin de conseil pour volume...

Message par matmat04 »

J'ai oublié la séance du mardi lol ––'

PECS , TRICEPS:

PECS : échauffement: 2 séries 20reps 30kg

TRAVAIL: 5 séries 60kg. ( mon max en 1rep est 100kg)
3 séries dips maximum ( et amplitude max) ( 3 séries de 20 reps , ecartement des barres 63 cm)

TRICEPS: 2 séries 12 reps barres au front
3 séries contre le mur ( exercice de laffay )

Etirements.. Merci encore de me dire ce qui ne colle pas pour prise de volume ( les pecs ca peut aller mais pas les bras. ( au fait, je mange 1 bon bol de céréale le matin , un sandwich poulet a 10h, 500 grammes salade de riz a midi, meme sandwich à 16h, des pates a 18h, et un bon plat a 20h) lol
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Besoin de conseil pour volume...

Message par Vato »

Salut,

tu es dans la partie diététique du forum, ton sujet n'a pas sa place ici, demande à un modo de le déplacer.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir