Bonjour,
Cela fait un petit moment que je pratique la musculation, et d'après mes expériences et mes recherches je me fait un petit programme de guerrier dans lequel je voudrais ajouter l'exercice appelé Squat (que je n'ai jamais fait) et je voulais savoir les effets sur le corps car j'ai vu pas mal d'image sur le net, des photos de filles pratiquant le squat (she squats bro') et ça fait un joli petit cul, et étant un homme, je ne voudrais pas avoir ca derrière moi... Si vous voyez ce que je veut dire... Donc ma question est : Si je fais des squats, est-ce que je risque d'avoir ça ???
Merci pour vos réponses,
Murat,
Effets du Squat
Modérateur : moderation
-
-
Re: Effets du Squat
I squat bro

Carnet Fonte Powerlifting/Olympic lifting
Meet PR's
PDC 86.2
Squat: 235 kg
Bench: 157.5 kg
Deadlift: 272.5 kg
Meet PR's
PDC 86.2
Squat: 235 kg
Bench: 157.5 kg
Deadlift: 272.5 kg
-
Ok merci je vois, et ça me rassure 

-
Le squat c'est un des exercices principale de la muscu, sa devrais a mon avis étre le premier exercice qu'on pratique.
En plus de travailler les jambes sa permet de simuler une bonne hypertrophie sur tout le corp.
Pour fair un chateau il faut de bonnes bases sinon tour s'écroule quand il y a trop de poid.
Pour le cul, les hommes on pas des cul de femmes donc tu aura pas le meme mais sa te fera un jolie p'ti cul de mec qui rendra les femmes folles.
En plus de travailler les jambes sa permet de simuler une bonne hypertrophie sur tout le corp.
Pour fair un chateau il faut de bonnes bases sinon tour s'écroule quand il y a trop de poid.
Pour le cul, les hommes on pas des cul de femmes donc tu aura pas le meme mais sa te fera un jolie p'ti cul de mec qui rendra les femmes folles.
-
charlyamaz a écrit :Le squat c'est un des exercices principale de la muscu, sa devrais a mon avis étre le premier exercice qu'on pratique.
il ont tous dit ...je squat et c est super l'effet que ça fait sur le corps ..la masse et la puissance que ca donne...je suis de l école pro squat...kristo et charlyamaz on tous dit....Kristo a écrit :Tu n'auras pas un cul de femme qui squat, ne t'en fais pas, tu vas juste avoir les fessiers et les cuisses développé, peu développé ou très développé, tu auras cette variation avec le temps et avec les poids que tu mets sur ta barre !