cela fait quelques mois que j'ai commencé l'entrainement intensif des jambes incluant les exercices assez costaud comme le squat , le deadlift et pas mal tous les exercices de jambes. Mais le problème c'est que je viens de rentrer dans un boulot a temps plein qui me demande d'être constamment en mouvement .J'ai en général des periodes de huits heures , mais ça m'arrive également d'en avoir 9.
Le problème se situe lorsque j'entraine mes jambes , je dois en général les laisser 3 à 4 jours de repos pour que je puisse ajouté des charges.Malheureusement, le travail ce fait 5 jours par semaine.Ajoutons à cela que je fais du travail d'endurance ce qui pourrait (je ne suis pas sur de ca)

nuire d'avantage à ma progression. J'aimerais savoir si il serait possible de m'organiser de facon à ce que les resultat soit optimaux et ayant en tête toute les contrainte que j'ai mentionné ainsi que le developpement particulier des jambes(que je ne connais pas très bien).Je tiens vraiment a voir mes muscles enflées d'ici l'année prochaine et surtout mes jambes

Merci d'avance pour vos réponses.