Problème gynecomastie : sèche?
Modérateur : moderation
-
Problème gynecomastie : sèche?
Bonjour, après avoir un peu regardé les messages concernant la gynécomastie, je n'ai pas trouvé de réponse vraiment complète ... Je me suis rendu chez un endocrinologue qui m'a dit que j'avais une légère gynécomastie et qui m'a fait mettre une pommade (andractim) mais ça n'a rien donné. Donc j'aurais aimé savoir si le travail des pectoraux en développé incliné prise large et prise serrée et en développé couché pouvait atténuer ces " tétons gonflés"? Et une sèche serait-elle efficace? Merci d'avance
-
Re: Problème gynecomastie : sèche?
Personne? 

-
-
Une sèche un peu oui, pour le reste c'est la génétique , la crème donne quoi ?
J'ai un pote qui avait ça à 15ans et avec la croissance et la crème ça a totalement disparut.
J'ai un pote qui avait ça à 15ans et avec la croissance et la crème ça a totalement disparut.
Train like Vegeta
-
Bonjour, ben la crème a pas donné grand chose et j'ai 18 ans et ça va faire 3 ans que je traine ça !! L'endocrinologue m'a déconseillé l'opération et m'a dit que ça pouvait s'atténuer en élargissant les pectoraux mais je n'y crois pas de trop :s A-t-elle raison? Ce qui me gêne vraiment c'est l'effet tétons gonflés ...
-
-
Attend au moins 22ans pour l'opération si vraiment ça te gène.
Train like Vegeta
-
Je mesure 1m73 pour 73 kg
cela-peut partir jusque 22 ans encore?
merci pour vos réponses

-
-
Toujours personne?? 

-
L'opération étant la dernière solution, essaye une sèche en continuent le traitement de l'endocrinologue.
-
Ok merci mais le traitement durait 6 mois et je l'ai terminé et l'endocrinologue m'a conseillé de ne pas le recommencer. Je lui ai demandé si on pouvait envisager l'opération mais il m'a répondu que c'était pas utile hors moi ça me gêne :s merci pour votre réponse 

-
Joey09 comme toute chose, il est préférable de s'informer avant d'agir !
Ensuite oui tu pourras envisager l'opération.
Ensuite oui tu pourras envisager l'opération.
-
Oui mais comme mon endocrinologue m a dit que l'opération n'était pas utile, il ne m'a pas dirigé vers un chirurgien . Je m'informe donc pour voir si une sèche ainsi qu'un "élargissement" des pectoraux pourrait attenuer .. 

-
Tu n'as pas trop le choix, si ta gynecomastie est legere, maintenir un taux de masse grasse a 10% maximum devrait la rendre invisible, par contre a la moindre reprise de gras elle reviendra.
Comme tu est leger, si tu est gras je te conseil de prendre du muscle avant de secher, si tu es deja sec, seche encore un peu plus.
Comme tu est leger, si tu est gras je te conseil de prendre du muscle avant de secher, si tu es deja sec, seche encore un peu plus.
-
Un grand merci pour ta réponse ça me rassure un peu plus.
je vais suivre ton conseil et reviendrai marquer les améliorations en tant voulu 

-
aucun souci joey, n'hesite pas a me mp si tu veux, car je ne suis pas tout le temps sur tout les topics.
bon courage.
bon courage.