Aide pour sèche, masse graisse ne partant pas

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Hyndel

Aide pour sèche, masse graisse ne partant pas

Message par Hyndel »

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir votre avis/aide pour ma sèche.
En effet ça fait pas loin d'un mois que je tente une sèche et il n'y a aucune baisse du taux de gras.
Voilà un exemple de repas de la journée.
Seche 01.png
Avant cela je prenais 10 amandes en plus a la collation du matin, et j'étais à 100g flocons d'avoine et 100g de pâtes.
Mais aucun changement, même en les ayant réduit.
Pour info je fais ma collation 2 , 2heures avant ma séance de muscu/cardio, et la banane une demi heure avant.
Muscu le lundi/mercredi/vendredi et 20-25 minutes de course le mardi et jeudi

Si quelqu'un à une idée du problème ce serait avec plaisir que je lirais sa réponse.
(Si le problème vient encore des glucides trop haut, je peux remplacer la collation 2 par un shake de whey sans problèmes.)

Merci d'avance
curtis95

Re: Aide pour sèche, masse graisse ne partant pas

Message par curtis95 »

salut hyndel icon10

Quand tu dit aucune baisse du taux de gras tu te referencie avec un pese personne avec les fonction de calcule de masse adipeuse??

Si c'est le cas oublie ça c'est de la merde crois moi

referencie toi a ton poids sur une balance classique c'est moins prise de tete et deuxio tu doit surement trop manger tout simplement surtout si tu n'est pas un tres grand sportif

baisse tes apport calorique a 1600 calorie fais le test pendant 1 semaine et vois ce que te dit la balance:

SI tu stagne baisse encore de 100/50 calorie (toujours en douceur pour pas brusquer ton organisme)

Si tu perd trop vite remonte un peu (si tu fait de la muscu en meme temps il est conseille de pas perdre plus d'1 kg par semaine pour eviter la perte de muscle en meme temps car ça reviendrait a travailler dur dans le vent :D )

Ne touche jamais au proteine (1,2/1,5 g par poid de corps est largement suffisant surtout quand on a peut de masse musculaire) tout ton programme ce feras entre la diminution/rajout des lipide et des glucide, c'est ces macro-nutriment qui sont magnable selon tes objectif mais jamais les proteines!!

Perso j'ai look ta page d'entrainement, je te conseillerais de manger a ta faim (en maintien) ou legerement plus haut que tes besoin calorique pour prendre du muscle sans trop prendre de gras et apres 3/4 mois de ce regime entame ta seche, tu auras acquis une masse musculaire acceptable et appartir de la ta seche serviras a quelque chose!!

Erreur classique chez des personne qui debute un sport musculaire, vouloir faire une seche des le debut sans avoir de masse musculaire ce qui est strictement inutile!! Et si tu a peur de prendre du gras: arrete ce sport!! il faut manger au dessus de ses besoin calorique pour prendre du muscle (grace au glucide et non au proteine) du coup le corp vas stocker un minimum de gras, c'est ce gras la qu'on veut faire disparaitre quand on entame une seche pour ne garder que la masse musculaire acquis!!

Jespere t'avoir un peu guider dans ta direction icon10