Bonjour à tous et toutes.
Voila je pratique la musculation dans une petite salle 3x par semaine. Je suis un entrainement que j'ai trouvé sur internet.
Et ne pouvant pas souvent faire de collations .Voilà sans vouloir devenir enorme j'aimerais prendre de la masse musculaire.
Quelles protéines dois je prendre et quand est ce que je dois la prendre?
Merci....
quelle protéines? et quand?
Modérateur : moderation
-
-
Re: quelle protéines? et quand?
Je me demande si certain topic ne sont pas fait exprès
Renseigne toi un peu sur le forum, car la tout est a revoir !

Renseigne toi un peu sur le forum, car la tout est a revoir !
Mon carnet d'entrainement + diète évolution 65 kg -> 80 kg
-
j ai poser a peu pres la meme question mais on repond plus ou moin pareil le souci c'est quand on es nouveau faut trouvé le bon topic pas evident sinon on poserais pas la question y a des forum ou les gens s entraide mais ici a part te dire demerde toi la question a deja ete poser super ! a croire vraiment que l ecxé de testosterone rend vraimant con ! mais bon c mon avis apres tout ! 

-
- Moniteur Fonte
Salut,
Le problème, c'est qu'en posant une question tellement vague, même celui qui serait motivé à répondre ne saurait pas par où commencer et cela prendrait toute une page. C'est pour cela qu'en post-it, il y a des exemples de plans alimentaires complet, par lesquels il est facile d'extrapoler ce qu'il faut manger et au pire de pouvoir poser des questions plus précises auxquelles il est plus facile de répondre. C'est aussi pour cela que le règlement existe (règlement que vous avez accepté pour vous inscrire)
Donc les insultes, on va oublier (et surtout quand on traite 50.000 membres de cons, on essaie de faire le moins de fautes d'orthographe possible, ça rend plus crédible)
Le problème, c'est qu'en posant une question tellement vague, même celui qui serait motivé à répondre ne saurait pas par où commencer et cela prendrait toute une page. C'est pour cela qu'en post-it, il y a des exemples de plans alimentaires complet, par lesquels il est facile d'extrapoler ce qu'il faut manger et au pire de pouvoir poser des questions plus précises auxquelles il est plus facile de répondre. C'est aussi pour cela que le règlement existe (règlement que vous avez accepté pour vous inscrire)
Donc les insultes, on va oublier (et surtout quand on traite 50.000 membres de cons, on essaie de faire le moins de fautes d'orthographe possible, ça rend plus crédible)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
tu as bien résumé ma pensé quand j'ai lu ce postLe problème, c'est qu'en posant une question tellement vague, même celui qui serait motivé à répondre ne saurait pas par où commencer et cela prendrait toute une page

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !