Stagnation poids

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

nino42

Stagnation poids

Message par nino42 »

Salut a tous,je suis nino et nouveau sur le forum.voila 1 an que je m'entraine a raison de 4 seances de 1h30 par semaine.Au debut j'ai bien evoluer car je suis passer de 57kg a 68kg en 8 mois et depuis je stagne en poids et en prise de masse.Ma question est que faut il faire pour redemmarer le processus d'evolution physique.Merci
servalafay

Re: Stagnation poids

Message par servalafay »

Mangeeeeeeeer !!!!!!!!! icon6
Plus! Mieux!!
nino42

Message par nino42 »

Salut Servalafay,merci de ta reponse,pourtant je suis au max de ce je peux avaler en un repas,je vois pas comment je pourrai manger plus a force des fois ca m'écoeur tellement a par prendre des complement je vois pas autre chose.En aurai tu a me conseiller? Merci man!!!
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Salut,

Quel est ton plan alimentaire actuel ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
servalafay

Message par servalafay »

Manger mieux peut être la solution
Même question que vato?
nino42

Message par nino42 »

Salut les gars,je n'est pas vraiment de plan alimentaire mais la plus part de mes repas se compose ainsi:

entrée-salade

plat-viande ou poisson+pomme de terre ou légume

dessert-fruit yaourt

Le matin j'ai du mal a manger copieux.Donc peut etre est ce mon alimentation qui ne va pas.Merci pour vos réponses!!!