Question , Renseignement sur Seche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Xavios97421

Question , Renseignement sur Seche

Message par Xavios97421 »

Bonjour , Je pése 125 kg pour 1m90 , Ma question est la suivante , J'ai commencer mon regime Il y as quelque temps , Je pratique la musculation 4 a 5 Fois par semaine , et de La boxe 3 Fois par semaine et footing Matinal Agein (30 a 1h) tout les jour disponible , Je couple tout sa avec de La Whey , et un Bruleur de graisse , Ce qui m’intéresse c'est de savoir si le bruleur de graisse fait Obligatoirement perdre du poids? Car pour le moment je n'est pas perdu de poids , Donc je me disait que peut-être , je perd De la graisse en prenant du muscle mais je ne suis pas sur . Donc j'aimerais etre renseigner la dessus . Merci Pour vos futur Reponses
labeulete

Re: Question , Renseignement sur Seche

Message par labeulete »

Les bruleur de graisse tu peux oublier sa va te faire plus de mal qu'autre chose .. Je penses que tu as perdu du tissu adipeux mais que tu as pris du muscle donc la balance ne bouge pas :/ prend tes mensuration et la tu verra la difference :) sinon continue comme sa et un peu de repos fait du bien aussi :wink:
T-Rex38

Re: Question , Renseignement sur Seche

Message par T-Rex38 »

Salut,

. Si tu ne perd pas de poids, c'est qu'il faut diminuer le quantités notamment de glucides.
. A tu un plan alimentaire? Si oui, tu peut le postez. :)