prise de masse ecto sans shaker ou whey
Modérateur : moderation
-
prise de masse ecto sans shaker ou whey
Bonjour à tous. IL y a un mois, je faisais 1m80 pour 50, 51 kilos, ça bougeait parfois mais j'ai jamais dépasser ce poids. Puis j'ai décidé de faire de la muscu. J'avoues au début j'avais un peu peur parce qu'apparemment, il fallait prendre de la protéine, whey, etc... J'ai meme failli en acheter. Puis j'ai commençé mon programme en allant 5 jours par semaine pour 1h30 environ. Pour la bouffe j'avoues que j'ai fait d'énormes efforts. J'ai diminué les boissons gazeuses et j'ai mangé beaucoup plus que d'habitude. Vu que je suis dans un pays où le riz occupe une place importante, j'en mange chaque jour à déjeuner. Le déjeuner est meme généralement mon plus gros repas. J'ai galéré chaque jour car je ne mangeais pas beaucoup avant,(bien que je croyais le contraire) et il m'arrivait souvent d'avoir des difficultés à finir mes plats, mais je forçais, jusqu'à meme avoir parfois envie de vomir, je faisais des pauses et buvait un jus de fruit pour faire passer. Je n'arretais que quand j'avais fini mon plat. Après tout ces efforts, je me suis pesé avant hier, et un mois plus tard, 5 kilos de plus sur la balance! Moi meme je n'y croyais pas et je le dis aujourd'hui, ne croyez pas que la prise de masse passe forçément par les shakers, protéines etc.. IL faut avoir de la volonté et etre régulier à la muscu, se forcer à manger meme s'il faut passer aux toilettes, remanger encore et encore... J'espére continuer sur ma bonne lançée et prendre encore 5 ou 6 kilos ce mois ci, je vises les 70-80 kilos, sans graisse #Courage (à coeur vaillant, rien est impossible) 

-
- Moniteur Fonte
Re: prise de masse ecto sans shaker ou whey
Salut,
Putain je me suis tapé un texte long et mal agencé, tout ça pour me rendre compte qu'il n'y a pas de question mais juste une mauvaise idée.
On ne m'y reprendra plus...
Putain je me suis tapé un texte long et mal agencé, tout ça pour me rendre compte qu'il n'y a pas de question mais juste une mauvaise idée.
On ne m'y reprendra plus...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Re: prise de masse ecto sans shaker ou whey
Bon, Ben je lis pas alors