Squat + Football ??

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Perrin10

Squat + Football ??

Message par Perrin10 »

Bonjour a tous, je pratique le football de manière régulière a bon niveau et j'envisage sérieusement de me mettre au squat (j'ai des jambes de poulets) pour prendre en masse.

Alors voila j'ai entrainement de foot le mardi et vendredi (match le dimanche) et je voulais savoir quel pouvait etre l'impact d'une séance jambes sur mes entrainement de foot, et inversement !
Que ce soit pour la récupération et la progression (j'ai des enormes courbatures après ma séances jambe !)

Merci a tous, n'hésitez pas a jeter un oeil sur mon carnet d'entrainement que je viens de créer :
perrin10-t114388.html
yam57

Re: Squat + Football ??

Message par yam57 »

il vaut mieux ne pas commencer le squat en pleine saison. je connais ce problème. tu auras trop de courbatures pour les matchs. pour ce qui est de l’entrainement, essaye de faire le squat les lendemains et non les veilles.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Perrin10

Message par Perrin10 »

Squat le mercredi au lendemain du mardi dans ce cas avec 48h de repos avant mon deuxieme entrainement de foot du vendredi,

merci de ta réponse :)
Mathieu D.

Message par Mathieu D. »

J'attendrais la fin de la saison aussi personnellement, histoire de pas foutre en l'aire ta perf sur le terrain suite aux courbatures.. Car la première fois que tu vas squatter, t'aura pas des courbatures juste 1 journée :twisted: :lol:
Mathieu D. 1m91 - 110kg - 23 ans

Squat: 200kg
Benchpress: 140kg
Deadlift: 240kg - 3x227kg
Press: 102kg

"The question isn’t who is going to let me, it’s who is going to stop me."
-B. Lilie
yaniya

Message par yaniya »

"Merci pour le partage de us.There ya plusieurs personne cherchant à ce sujet maintenant, ils vont trouver suffisamment de ressources par votre post.I aimeraient se joindre à votre forum de toute façon donc s'il vous plaît continuer à partager avec nous
Perrin10

Message par Perrin10 »

2 jours de grosses courbatures effectivement ! ^^