Passer de gros/gras à muscler

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Nicc57

Passer de gros/gras à muscler

Message par Nicc57 »

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire en salle de musculation :D , et je viens vous demander conseil.

Je voulais savoir, si grace à des exercices de muscu, je vais réussir à perdre du poids (de la graisse) ou au contraire, prendre du poids (du mucle).

Car en effet, je suis très gras. Et j'aimerais passer de ca : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ag0891.jpg
à musclé mais pas trop sans passer par la case maigre sec et sans muscle si vous voyez où je veux en venir.

Donc vous me conseillerez plutot de maigrir puis prendre du muscle, ou prendre du muscle puis secher tout ca ?
Ou bien avez-vous une solution miracle pour bruler la graisse tout en prenant du muscle en meme temps ?? :)
Mais j'aimerais toujours rester d'un point de vue esthétique, car si il faudrait que je prenne du muscle puis perdre la graisse, je n'ai pas envie d'etre trop volumineux car je ne trouve pas ca tres tres beau :(

Enfin bon, si quelqu'un a compris où je veux en venir, j'aimerais que l'ont me conseil :)
skurty

Re: Passer de gros/gras à muscler

Message par skurty »

Tu n'es pas gros.

Pour faire une sèche, il faut avoir déjà des muscles donc il faudrait que tu fasses une prise de masse avant.

Au niveau de la prise de muscle ou de la perte de graisse, cela va principalement se jouer sur ton alimentation qui doit être correcte.