White protéin pour la prise de masse ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

bfmehdi

White protéin pour la prise de masse ?

Message par bfmehdi »

Bonsoir,
j'ai recommencer la musculation aujourd'hui. Avant ça avait donner un résultat, mais pas énorme , je pense que c'est à cause de ma nutrition. La j'ai chercher un peut sur le forum et je suis tomber sur ça .
exemple-de-diete-correct-t52668.html
C'est beau, mais pour moi c'est impossible de manger comme ça, que se soit par manque d'argent ou de temps. Donc je veut vous demander si prendre de la white protéin aide à prendre de la masse ? si oui vous me conseiller quelle marque ? rapport qualité pris ... et je vous m'assurer si c'était vraiment sans aucun risque .. J’arrête pas d'entendre dire que c'est pas bon et tout ça ..?
Merci d'avance
anakin06

Re: White protéin pour la prise de masse ?

Message par anakin06 »

Donc je veut vous demander si prendre de la white protéin aide à prendre de la masse ?
non, mais la black protéine elle, oui :mrgreen:

plus sérieusement, une simple protéine (issue d'une poudre ou d'aliment "solide") ne t'aidera pas à prendre de la masse
c'est l'alimentation générale qui t'aidera
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
bfmehdi

Message par bfmehdi »

mais quand même ça reste des protéines, ça doit aider ! :D pourquoi on la prend sinon ? :p
bfmehdi

Message par bfmehdi »

et sachant que je m'entraine un jour et je me repose un jour, je doit quand même suivre cette diète tout les jours ?
Lud

Message par Lud »

Tu suis aucune diète pour le moment.
Mon carnet d'entrainement + diète évolution 65 kg -> 80 kg