Exercices pour full body aide

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

roul78452

Exercices pour full body aide

Message par roul78452 »

bonjour,

je pése 51kg pour 1m73 donc maigre :roll: mais je me suis fait un carnet de nutrition pour augmenter mon poids icon10

vous pouvez me donez vos avis sur ce programme que je fais depuis 2 mois merci

Pour les pectaureaux :
Pec deck
3X12

Pour les epaules :
Développé épaules à la machine convergente :
3X12

Pour le dos :
Tirage prise serrée
3x12
Tirage nuque
3X12

Jambes : Flexion de jambe assis à la machine
3X12
Jambes :
Leg extension assis
3X12
yam57

Re: Exercices pour full body aide

Message par yam57 »

programme corrigé:

Pour les pectoraux :
développe couché ou dips ou pompes
3X12

Pour les epaules :
Développé épaules haltères ou barre
3X12

Pour les tarpèzes moyens:
Tirage horizontal ou rowing penché
3x12

pour le dos
Tirage nuque ou tractions larges
3X12

Jambes : squat ou presse à cuisses
3X15

mollets
3x20

abdos
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
charlyamaz

Message par charlyamaz »

Super correction de yam57.
Moi je rajoute un petit message pour te signaler tes erreurs et comprendre les rectifications de yam57.
En full body c'est un exo par groupe musculaire toi tu fai un exo pour les pec et deux pour le dos, c'est un déséquilibres.
Les jambes aussi sont travailler deux fois donc encore la pas correcte.
Et tu as oublier mollet et abdo.
Pour les exercices le mieux c'est de choisir des exos poli articulaires et d'éviter les machines.
Pour sa pec dec est remplacer par dévelopé couché et dévelopé a la machine par dévelopé haltère ou barre.
Quand tu comprend sa tu peut modifier les exercices selon tes besoin.
Migeira

Message par Migeira »