Gerer la nutrition dans un self
Modérateur : moderation
-
Gerer la nutrition dans un self
Bonjour a tous, j essay de faire une "seche" mais ce n est pas evident car je mange midi et soir dans un ordinaire. L ordinaire est bien, il y bcp de legume etc.... Ma question est comment faites vous pour gerer la nutrition, j ai fait seche 1 mois, perdu 4 kilo et 5cm de tour de ventre, bien je commencer a avoir un petit ventre ( je suis gras et j ai gros bidon.) mais depuis 2 semaine je mange de plus en plus et je reprend tour de ventre a vu d oeil.. Et quand je vais a la chaine, je me dit c est seche et paf je repar avec un plateau blinder.... Quelle sont vos secret pour pas craquer??
-
Re: Gerer la nutrition dans un self
La volonté et une sèche correcte pour ne pas avoir à craquer 

-
La volonté en mangeant dans un self c est pas ce qu il y a de mieu, je respecte ma seche jusqu a un moment ou je vois plus effort dans miroir et la je baisse les bras, c est la au contraire que je devrais etre plus dur avec moi et ne pas faire ecart, je vais essayer.... Merci pour ton conseil
intégrer dans son alimentation des aliments qui vont permettre de stabiliser notre glycémie 

-
La motivation fait tout. Dans un self tu as de quoi manger normalement. Le tout est de sélectionner les bons aliments.