Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaît des programmes de crossfit en fonte et poids de corps ?
merci
Crossfit
Modérateur : moderation
Re: Crossfit
Salut ,
si tu cherches un peu j'ai crée un sujet avec tous les WOD ect , mais il faut juste chercher un peu
si tu cherches un peu j'ai crée un sujet avec tous les WOD ect , mais il faut juste chercher un peu

-
-
j'ai une question par exemple pour ce programme:
5 rounds sans repos(difficile) ,ou 5 rounds avec 3:00 de repos entre les rounds(facile):
20 tractions
30 pompes
40 abdos
50 squats
il faut réaliser les 20 tractions d'un coup dans le round ?
et pour le programme du 300 workout comment les round se réalisent ? combien de série dans le round ?
5 rounds sans repos(difficile) ,ou 5 rounds avec 3:00 de repos entre les rounds(facile):
20 tractions
30 pompes
40 abdos
50 squats
il faut réaliser les 20 tractions d'un coup dans le round ?
et pour le programme du 300 workout comment les round se réalisent ? combien de série dans le round ?
-
Si tu peux oui, l'objectif est de réaliser les 20 tractions, si tu ne peux en faire que 14 par exemple, tu t'arrêtes, tu souffle un coup et tu recommences, tu enchaînes avec les pompes, les abdos et les squatsPredator71 a écrit :il faut réaliser les 20 tractions d'un coup dans le round ?
Idem, tu fais le nombre de répétitions indiquées, au total ça te donnera 300 répétitions.Predator71 a écrit :et pour le programme du 300 workout comment les round se réalisent ? combien de série dans le round ?
-
donc si j'ai bien compris si sur 20 tractions on en fait que 12 dans le round par exemple on arrête on souffle et on en refait jusqu'à arriver à 20 ?
et pour le 300 workout on doit se fixer par exemple des round de 15 rep jusqu'à arriver à 300 et à la fin des round on peut prendre un peu de repos ou il faut ré enchainer direct ?
cordialement
et pour le 300 workout on doit se fixer par exemple des round de 15 rep jusqu'à arriver à 300 et à la fin des round on peut prendre un peu de repos ou il faut ré enchainer direct ?
cordialement
-
Oui.Predator71 a écrit :donc si j'ai bien compris si sur 20 tractions on en fait que 12 dans le round par exemple on arrête on souffle et on en refait jusqu'à arriver à 20 ?
Non, 10 exercices, 30 répétitions de chaque.Predator71 a écrit :et pour le 300 workout on doit se fixer par exemple des round de 15 rep jusqu'à arriver à 300 et à la fin des round on peut prendre un peu de repos ou il faut ré enchainer direct ?
-
1) J'ai trouvé le sujet sur ce site
2) C'est gentil de citer superphysique, mais inutile, donc
Au fait, c'est toujours à la mode le crossfit ?
2) C'est gentil de citer superphysique, mais inutile, donc
Au fait, c'est toujours à la mode le crossfit ?