Prise de masse, nouveau dans le domaine

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

GuiriSoyla

Prise de masse, nouveau dans le domaine

Message par GuiriSoyla »

Bonjour, je vien ici pour recueillir quelques conseils étant nouveau dans cette pratique. En effet je me suis inscrit récemment dans une salle de musculation; je suis un programme établit par le coatch. Je pratique 6 a 8 h de musculation par semaine. Je me suis rendu a aller dans une salle car faisant auparavant des exercices chez moi ... Sans résultat. Je mesure 1.88 m pour 66 kilogramme, j'ai 18 ans

J'aimerais donc avoir vos avis quand a des conseils pour l'alimentation et si je devais prendre ou non des compliments alimentaires, tels que des protéines ou autres

Merci beaucoup d'avance.

Cordialement

GuiriSoyla
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Prise de masse, nouveau dans le domaine

Message par Vato »

Salut,

Il faut commencer par tu faire un plan alimentaire, tu as des exemples juste au dessus.

Et (sans obligation) ça serait bien que tu nous donnes le programme de ton "coach"
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
GuiriSoyla

Message par GuiriSoyla »

Pour ce qui est du programme ça se divise en 4 séance, et je recommence a chaque fois, cela correspond plus ou moin a ce que je fait dans la semaine.

Chaque exercice je met 20 kilo. 5 série de 15. 4 machine différente par zone travaillée 2 min de repos sauf 1 min pour les abdos

S1 : 15´ cardio sur vélo a bras
Pectoraux
Abdo
Étirement

S2 15' cardio sur vélo a bras
Dos + épaule
Abdo
Étirement

S3 15' cardio vélo assis
Cuisse + fessier.
Abdo
Étirement
S4 15' cardio vélo a bras
Pectoraux + dos
Abdo
Étirement

Pour les abdo : répétition de 30
Modifié en dernier par GuiriSoyla le 10 sept. 2013, 19:40, modifié 3 fois.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Donc c'est bien ce que je pensais : si tu veux prendre en masse efficacement, faudra penser à suivre un vrai programme comme par exemple ce que tu peux trouver dans ma signature.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
GuiriSoyla

Message par GuiriSoyla »

J'ai modifier quelque chose pour la série je m'étais mal exprimer ;) !
GuiriSoyla

Message par GuiriSoyla »

Pour ce qui est des protéines pourrais t-on m'éclairer a ce sujet et si cela est utile dans mon cas ?

Merci :) !
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

???

Je t'ai dit qu'il faillait d'abord un plan alimentaire, tu en as un ? Si oui postes le et on verra, si non, quasi aucune utilité de prendre des prot en poudre. Et dans les deux cas, ton training est mauvais, donc prot ou pas...

servalafay

Message par servalafay »

Je ne suis pas l'expert en fonte mais c'est normal de faire pecs et dos sur la même séance? Et de ne pas faire les bras?