Protéine alimentaire + allergie

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Maiz11

Protéine alimentaire + allergie

Message par Maiz11 »

Bonjour à tous,

et d'ors et déjà merci de l’intérêt que vous portez à mon message, ne serait-ce qu'en le lisant.

Je m'appelle Thomas, j'ai 27 ans et je souhaites prendre de la masse musculaire, se que j’appellerai du volume en faite, pas de puissance juste des formes. Principalement pectoraux et bras.

Je fais du volley depuis quelques années donc très peu d'activité des bras, mais nous entamons 30mn de musculation 2 fois par semaines.

Je souhaites développer les muscles citer ci-dessus en prenant des protéines, mon plus gros soucis étant d'avoir une allergie aux blancs d’œufs, provoquant un œdème de quick.

Connaissez-vous des protéines ne contenant pas de base d'oeufs.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Protéine alimentaire + allergie

Message par Vato »

Salut,

Quand tu dis vouloir prendre des protéines, tu parles de compléments ? Si oui, la majorité des prot en poudre sont à base de lait, ceux à base d'oeufs sont plutot rares ou en tout cas moins utilisés.

A noter que si tu veux des résultats, il faut avoir une alimentation correcte avant de penser prendre ce genre de compléments. Et un entrainement complet est conseillé, d'abord pour le développement global et aussi (surtout?) pour éviter des déséquilibres physiques, physiologiques qui peuvent à terme engendrer des blessures.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Maiz11

Message par Maiz11 »

Oui je parle de compléments alimentaire qui aide aux développement des muscles, j'ai pu observer bien souvent protéine à base de blanc d'oeuf.

Pour mon alimentation je pense qu'elle est correcte, j'entends par là 3 repas par jour en mangeant un peu de tout sans excès.
servalafay

Message par servalafay »

La protéine d'oeuf était la norme pour le body building il y a 20 ans. Actuellement on est sur des origines fromagère et laitière comme dit vato
Apoptose

Message par Apoptose »

Et les prot d'origine végétale (vegan) ça peut être une bonne alternative pour ceux qui ne supportent pas les produits laitiers non ?
Maiz11

Message par Maiz11 »

Je n'ai pas de problème avec les produits laitiers, ne pas confondre, j'ai déjà entendu beaucoup d’ânerie ^^. Donc si je résume, j'ai du mal cherché les protéines puisqu’à priori elle ne contienne pas d’œuf. Mais alors vous vous utilisez quoi comme protéine pour vous faire de beau muscle soyeux !!!
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

De la viande, du poisson, des oeufs ?

les deux compléments les plus utilisés sont la whey et la caséine. En théorie la whey plus souvent en péri-training et la caséine en collation.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
servalafay

Message par servalafay »

Pareil, de la viande des œufs du poisson
Maiz11

Message par Maiz11 »

Bah dit donc, heureusement que je suis allergique aux oeufs :p
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Ah oui merde y'a aussi des oeufs dans le poisson et la viande.

charlyamaz

Message par charlyamaz »

Si t'a du mal avec les produit laitier et les oeuf y a aussi la proteine de soja.