Je pratique la musculation ( de façon plus active depuis 1 an ) . Avant ça j'étais beaucoup dans les sports d'endurance.. Depuis je suis à environ 3 séance / semaine . Je mange énormément et aprés avoir regarder un peu partout dans les différents topics, je n'ai pas eu réponse à ce que je cherchais .

Voilà grosso modo la journée type .
Matin 2 Oeufs + 2 bol flocons avoine avec lait ( 150 gr) + tranche de pain complet avec un peu de confiture si encore faim .
Vers 11 h c'est souvent, fromage blanc 60 g avec un fruit
Midi c'est source de IProtéines + beaucoup de féculents, soit 150 grammes de riz ( avant cuisson donc env 250 ), pates, quinoa, boulgor semoule. Je précise que je ne mange que du complet !

Vers 15 h c'est souvent fruit + re Fromage blanc .
Flocons d'avoine ou pain vers 16 H .
Et enfin, re 150 grammes de féculents le soir, avec souvent IProt . ( lentilles, thon )
Je passe les légumes et crudités évidemment à chaque repas .
Sauf que malgré la baisse de mon activités cardio, je n'ai pas pris un gramme

Je suis pas du tout gras, mais pas non plus sec de chez sec, et je n'arrive pas à faire une prise de masse .

Je sais qu'il faudrait que j'augmente ma quantité en protéines, mais que je n'arrive pas à prendre un gramme me laisse perplexe, par ce que je mange beaucoup et des bonnes chpses. J'aimerais bien monter à 85 kg d'ici la fin de l'hiver. Une solution(s).
Merci bcp à tous !