Jours de training

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Mirabeau13

Jours de training

Message par Mirabeau13 »

Salut,

J'ai repris une diététique calculée au "millimètre". Hors des mes journées d'entraînement Lafay, je pratique du futsal ou bien de la course à pieds.

Y a t-il un moyen assez précis pour compenser la perte calorique sur la journée durant ces efforts ?

Merci.
Dylaan

Re: Jours de training

Message par Dylaan »

Ne compense pas.

Si tu fais de la cardio, et que finalement tu manges plus, ça ne sert à rien de faire de la cardio
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Salut,

Tu es sérieux dans ta réponse Dylaan ? Le cardio, à la base, c'est pour travailler le coeur, donc en quoi ça serait inutile ? De plus, mirabeau poste dans la partie "prise de masse" donc ne cherche pas à perdre du poids normalement.

Donc mirabeau, si tu veux être "précis", essaie de calculer tes dépenses caloriques au plus juste.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Mirabeau13

Message par Mirabeau13 »

Le futsal est un loisir et le cardio ne me sert pas à maigrir comme l'a compris Vato.

Je vais essayer de calculer au mieux mes dépenses, ça ne va pas être simple avec le futsal.

Merci.