Muscle sec
Modérateur : moderation
-
Muscle sec
Bonjour a tous ! Voilà j'ai 17 ans et je fais 1m84 pour 84 kg , dans mon enfance j'étais assez corpulent , mais je pratiquais le watterpolo, aujourd'hui je suis boxeur et je fais un peut de musculation de rue mais voilà malgré un régime , je possède une bonne masse musculaire mais j'ai toujours de la graisse sur les muscles ,je reste trop lourd pour faire des série de plus 6 traction se qui m'en pêche de progresser ! J'aimerai sécher et prendre du muscle sec et pour sa j'ai pensée à la protéine (whey ) le problème c que je ne suis pas du tout au courant sur se sujet, et cette prise de protéine ne serai que pendants quelques mois le temps de sécher ?! Que me conseillais vous ? Cela est vraiment bénéfique ?! Qu'elle dose doit je prendre ? Cela me permettra de sécher et de prendre du muscle sec ? Merci pour toutes vos réponses !!!!!
-
Re: Muscle sec
La whey n'est pas un produit miracle qui va te faire perdre du poids ou prendre du muscle. C'est un complément alimentaire qui t'aide à atteindre ton total de protéines de la journée. Cela ne sera efficace que si tu as une bonne alimentation.
Et entre prendre du muscle et perdre du poids, tu vas devoir choisir.
Donc je pense que tu devrais d'abord te faire un plan alimentaire correct (tu as plein d'exemples sur le forum).
Et entre prendre du muscle et perdre du poids, tu vas devoir choisir.
Donc je pense que tu devrais d'abord te faire un plan alimentaire correct (tu as plein d'exemples sur le forum).
-
Re: Muscle sec
Merci pour les conseille ! J'yrrai jetter un coup d'œil !