Aucun resultat apres 6mois d entrainnement
Modérateur : moderation
-
Aucun resultat apres 6mois d entrainnement
Tout d ab merci pour vos ecoute sa fais vraiment plaisir ,
Sans pouvoir etre aussi ennuyeux je suis un ectomorphe agee de 23 ans je tiens toujours au 55kg
J ai passė 6 mois d entrainement pour passer a 58,5
Ma question est a propos des suppléments j ai commandé un x treme wheight gainer, du coup mon frère a son arriver ma ramner la Whey elite
Ma question est en prise des deux produits en meme temps, on ma recommander de prendre le gainer 3 fois par jours/ matin apres entraînement et avant d aller se coucher , je voulais s avoir si en prennent de la whey est favorable pour moi ou non ? Si oui le programedes deux produits serais quoi
Mon bute et de prendre encore et encore du poid
Merci
Sans pouvoir etre aussi ennuyeux je suis un ectomorphe agee de 23 ans je tiens toujours au 55kg
J ai passė 6 mois d entrainement pour passer a 58,5
Ma question est a propos des suppléments j ai commandé un x treme wheight gainer, du coup mon frère a son arriver ma ramner la Whey elite
Ma question est en prise des deux produits en meme temps, on ma recommander de prendre le gainer 3 fois par jours/ matin apres entraînement et avant d aller se coucher , je voulais s avoir si en prennent de la whey est favorable pour moi ou non ? Si oui le programedes deux produits serais quoi
Mon bute et de prendre encore et encore du poid
Merci
-
Re: Aucun resultat apres 6mois d entrainnement
Salut
Un gainer c'est un mélange de prot, de glucides (souvent de mauvais gulcides)
Donc tu vas cumuler deux compléments proteinés
On ne prend pas de masse grâce a des compléments tu sais. On prend de la masse parce qu'on a une alimentation adaptée (les gainers et whey peuvent s'inclurent dans cette alimentation mais restent secondaires)
Le coup des ectomorphes, endomorphes, et autres polymorphes ça n'existe pas. Le fait que la morphologie soit déterminée par la génétique est certes bien pratique mais basé sur rien
Qq qui ne prend pas de poids, c'est qq qui ne mange pas assez
Pendant des années je pensais que javais une prédisposition a prendre du gras. Je pratiquais la muscu et j'obtenais des muscles un peu "enrobés" en me disant que c'était comme ça. Pourtant en me penchant sur mon alimentation j'ai enfin pu voir mes abdos
Un gainer c'est un mélange de prot, de glucides (souvent de mauvais gulcides)
Donc tu vas cumuler deux compléments proteinés
On ne prend pas de masse grâce a des compléments tu sais. On prend de la masse parce qu'on a une alimentation adaptée (les gainers et whey peuvent s'inclurent dans cette alimentation mais restent secondaires)
Le coup des ectomorphes, endomorphes, et autres polymorphes ça n'existe pas. Le fait que la morphologie soit déterminée par la génétique est certes bien pratique mais basé sur rien
Qq qui ne prend pas de poids, c'est qq qui ne mange pas assez
Pendant des années je pensais que javais une prédisposition a prendre du gras. Je pratiquais la muscu et j'obtenais des muscles un peu "enrobés" en me disant que c'était comme ça. Pourtant en me penchant sur mon alimentation j'ai enfin pu voir mes abdos
-
Merci mais je précise que pour moi je mangeais comme un porc , breef ma question était au niveau des produit secondaire comme vous dites quels quantité je dois prendre et a quels moment sachant que je m entraine a 17 30. Merci infiniment
-
Manger comme un porc et manger ce qu'il faut pour prendre du muscle sont deux choses differentes
Si tu as deja acheté un gainer, sers toi de ton gainer
Si tu as deja acheté de la whey, sers toi de ta whey
Si tu n'as encore rien acheté, met au point une alimentation qui te permettra d'atteindre tes objectifs, revois peut etre aussi ton training
Tu as gagné 3kg et demi depuis que tu as commencé, je ne considere pas cela comme de la stagnation
Si tu as deja acheté un gainer, sers toi de ton gainer
Si tu as deja acheté de la whey, sers toi de ta whey
Si tu n'as encore rien acheté, met au point une alimentation qui te permettra d'atteindre tes objectifs, revois peut etre aussi ton training
Tu as gagné 3kg et demi depuis que tu as commencé, je ne considere pas cela comme de la stagnation
-
Merci donc les deux prises (matin avant entraînement ) je prends du GAINER avec du lait et après l entraînement du whey elite avec de l eau ?
-
Oui, tu peux faire comme ça. Âpres le training, tu fais un apport de prot (des œufs, un repas, de la viande, de la whey.....)
Pour les prises au matin et en collation c'est a toi de voir, l'endroit de la journée ou tu place ça a peu d'importance. Ce qui compte c'est le total calorique delà journée et le total protidique de la journée
Généralement on ne comptabilise pas tout ce qui est péri training
Pour les prises au matin et en collation c'est a toi de voir, l'endroit de la journée ou tu place ça a peu d'importance. Ce qui compte c'est le total calorique delà journée et le total protidique de la journée
Généralement on ne comptabilise pas tout ce qui est péri training
-
Merci, il existe au faite plusieurs programme d entraînement dois-je choisir lekel pour mon cas?
Et pour les jours du repos je dois prendre quoi comme produit (whey ou gainer) et combien de fois ?
Et pour les jours du repos je dois prendre quoi comme produit (whey ou gainer) et combien de fois ?
-
il faut manger environ toutes les 3 heures environ, surtout pour mieux assimiler les protéines, 30 grammes de protéines maxi à la fois, si tu tues une vache et que tu la manges en un repas ce n'est pas pour autant que t'auras eu ta dose de prot pour l'année.
quand je dis 30 g c'est vraiment 30 g , ça ne veut pas dire un steak de 30 g, tu regardes la boîte de ton steak par ex, et la il y aura marqué poids total 150 g dont 30 g de protéines , 10 g de glucides etc , c'est un exemple.
quand je dis 30 g c'est vraiment 30 g , ça ne veut pas dire un steak de 30 g, tu regardes la boîte de ton steak par ex, et la il y aura marqué poids total 150 g dont 30 g de protéines , 10 g de glucides etc , c'est un exemple.
-
C'est ce qu'on disait il y a 10 ans oui, manger 30g de prot toutes les 3h
http://www.all-musculation.com/nutritio ... eures.html
http://www.all-musculation.com/nutritio ... eures.html
-
comment faire rêver les gens et vendre des livres, et si ronnie colleman te dis qu'il est devenu comme ça en buvant 3 litres de perrier par jour?
-
Tu parles a qq en particulier?
Je croyais que le mythe des 30gr de prots toutes les 3 heures était mort et enterré mais en fait non
. Aller dire ca aux pratiquants de l'IF ils vont etre content 

-
ben de plusieurs types qui sortent des méthodes miracles, dont notamment celui qui a écrit le livre que tu cites, au fait il est en totale contradiction sur tous tes autres principes de bases sachant qu'il prône qu'on peut manger tout et n'importe quoi, toi qui parle de bons glucides mauvais glucides, bizarre que tu prenne ce mex en exemple alors qu'il est toujours en train de boire du pinard ou manger des conneries sur chacune de ces photos, en réalité je pense que son miracle c'est plutôt des piccouses dans es fesses
-
Je renouvelle ma question: tu parles A qui? Et pas : tu parles DE qui?
Je ne cite aucun livre ni aucun mec
Je n'ai aucune idée de quoi ou qui tu me parles avec ton histoire de Perrier
Je ne cite aucun livre ni aucun mec
Je n'ai aucune idée de quoi ou qui tu me parles avec ton histoire de Perrier
-
je te cause à toi, t'as cité un lien alors la prochaine fois que tu cite vérifie tes sources d'origine d'abord ça évitera de parler dans le vide, ou de citer n'importe qui. Donc je parlais de martin berkhan évidemment, et sinon est ce que quelqu'un aurait des sources scientifiques à propos de ce sujet intéressant, plutôt que c'est l'oncle du pote de mon pote qui a dit ça et c'est vrai parce qu'il a lu dans gourou magasine ? On peut débattre mais il faudrait au moins des sources un minimum sérieuses quoi ...
-
J'ai cité celui la comme je peux en citer d'autres.
Les 30g de prot limite assimilables sont une idée fausse. Sans doute basée sur la seule étude qui conclue grossièrement dans ce sens. Mais cette étude dit juste que 30g est un seuil idéal mais pas un seuil maximal. Et cette notion des 30g a qq années deja et a été largement enterrée. Ça m'étonne que tes sources soient si vieilles. Oups, j'oubliais, tu ne cites jamais aucune source. C'est plus facile ainsi de dire des choses sans les prouver
Parce que si on va dans le sens des choses qui datent, j'en ai trouvé une autre qui dit qu'on peut absorber âpres training 1g de prot par kilo de masse sèche. Beaucoup plus que 30g. Tu veux le lien pour avoir une autre étude obsolète dans tes cartons?
Les 30g de prot limite assimilables sont une idée fausse. Sans doute basée sur la seule étude qui conclue grossièrement dans ce sens. Mais cette étude dit juste que 30g est un seuil idéal mais pas un seuil maximal. Et cette notion des 30g a qq années deja et a été largement enterrée. Ça m'étonne que tes sources soient si vieilles. Oups, j'oubliais, tu ne cites jamais aucune source. C'est plus facile ainsi de dire des choses sans les prouver
Parce que si on va dans le sens des choses qui datent, j'en ai trouvé une autre qui dit qu'on peut absorber âpres training 1g de prot par kilo de masse sèche. Beaucoup plus que 30g. Tu veux le lien pour avoir une autre étude obsolète dans tes cartons?
-
en fait toutes ces affirmations sont en partie obsolètes et beaucoup trop généralisées
on sait maintenant que prendre cette quantité de 30g est obsolète (la quantité est à adapter selon les besoins/moments etc ...)
on sait maintenant que prendre de la protéine toutes les 3h est obsolètes (là aussi rien n'est figé, une protéine lente met jusqu'à 8-9h pour etre assimilée complètement, les protéines "solides" idem ..)
on sait maintenant qu'il est préférable sur la journée d'étaler ses prises de protéines
et à propos de la whey et du post, beaucoup d'idées tombent maintenant également
on sait maintenant que prendre cette quantité de 30g est obsolète (la quantité est à adapter selon les besoins/moments etc ...)
on sait maintenant que prendre de la protéine toutes les 3h est obsolètes (là aussi rien n'est figé, une protéine lente met jusqu'à 8-9h pour etre assimilée complètement, les protéines "solides" idem ..)
on sait maintenant qu'il est préférable sur la journée d'étaler ses prises de protéines
et à propos de la whey et du post, beaucoup d'idées tombent maintenant également

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Lol, moi aussi je sais faire du gras. C'est pas compliqué
10kg en 6 semaines.....

10kg en 6 semaines.....