question repas de midi

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

yassoun

question repas de midi

Message par yassoun »

Salut, jai quelques questions concernant la prise de masse, je suis au lycée et je ne mange pas a la cantine, donc je me ferais quasiment tout le tant un sandwich au thon avec salade tomate.. j'aimerais savoir si c'est suffisant pour le repas de midi au niveau calories et protéines glucide lipide.. sinon qu'est ce que je pourrais ajouter ?
Ensuite, de temps en temps ma mère fait des pizza elle même, je sais que cest plutot a eviter, mais pour moi elle me fais une pizza avec thon champignon tomate et un peu de fromage, sur calories.com les valeurs nutritionnels de pizza au thon on l'air pas si mauvaise que sa quand même, c'est pas grave si je me permet sa genre une fois toutes les les deux semaines pour une prise de masse ?
Voilà merci d'avance :)
yassoun

Re: question repas de midi

Message par yassoun »

Up svp
servalafay

Message par servalafay »

Salut
Le thon faut en manger occasionnellement, genre une fois par semaine
Si tu ne mange pas a la cantine, pourquoi ne pas te faire un vrai repas dans un Tupperware?
yassoun

Message par yassoun »

Ah bon? Mais pourtant le thon contient beaucoup de proteine.. et je vais essayer de trouver une solution
servalafay

Message par servalafay »

C'est un poisson qui se trouve en haut de la chaîne alimentaire, il concentre des métaux lourd. Les petits poissons en contiennent, ils sont mangés par des plus gros poissons qui en contiennent, qui sont mangés par des plus gros poissons....