Je suis un nouveau petit lafayen ! J'ai le livre depuis Noël dernier, lu et relu mais pour la rentrée, prenons de bonnes résolutions et allons-y !
Je commence la semaine prochaine/dans 2 semaines et c'est pour cela que je viens ici :
J'ai besoin d'aide pour ma diet, sachant que je suis ectomorphe, que j'ai 15 ans et demi, et que je fais 57,5 kgs pour 1m79 (et oui assez maigre dira-t-on) ! Sachant aussi que je m'inscris dans un autre club de basket cette année et qu'il y a 2 entraînements et 1 match par semaine (entraînement mercredi et l'autre je ne sais plus, match le samedi ou le dimanche) et que je vais faire du freerun avec un ami selon nos temps libres, j'aurais aimé savoir quelle nutrition vous me conseillez pour pouvoir assurer une prise de masse (muscle) sans pour autant tomber en rade et subvenir à mes besoins alimentaires d'ado.
Alors oui, ça va faire beaucoup d'activités dans la semaine, en comptant les journées full 8h05-18h au lycée, mais j'aimerais vraiment pouvoir exceller dans le basket, m'amuser en freerun et pouvoir montrer mes muscles à tout le monde (héhé oui, je voue un petit culte au muscle, mais je ne m'y connais pas vraiment).
J'espère qu'une âme expérimentée pourra m'éclairer et (pourquoi pas) me faire un programme de nutrition (j'ai déjà regardé les topics épinglés mais je ne sais pas si c'est vraiment les mêmes conditions que les miennes, donc éclairez moi sur ça aussi s'il vous plait

S'il vous plait et merci d'avance pour votre travail,
Brice.