** HELP seche **

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

curtis95190

** HELP seche **

Message par curtis95190 »

Salut a tous alors voila j'ai un soucie qui perturbe mon evolution et ce soucie s'apelle

UN PROGRAMME DE NUTRITION

En gros je ne c'est pas du tout quel astuce pour atteindre mes calorie pour la seche

J'ai 22 ans je mesure 1m80 et je pèse 130 kg le problème (hé oui) c'est que je suis lourd du coup meme si je veux perdre du poids il faut que ça se fasse en 1kg par semaine max (je suis tres strict sur ça mais je me demande si je de dois vraiment respecter çe procéder etant donner que je viens tout juste de me mettre a la methode lafay donc j'ai pas beaucoup de muscle a perdre encore vous en pensez quoi??) donc mes besoins calorique sont assez costaud et c'est la premiere fois que j'ai affaire a un programme de nutrition

Depuis debut 2012 c'est mal bouffe, alcool, clope, jeux vidéo malgrer mon passée d'actif (pompe, abdo que j'enchainais a l'aise et qui m'avait rendue bien barraquer) et j'EN AI MARRE physiquement et psychiquement

Je veux changer mais j'ai besoin de vios conseil par rapport a ce que j'ai dit plus haut

Voila le site en question la ou j'ai calculer mes besoins calorique http://www.superphysique.org/articles/519

Et avec mes critère donc: 1m80-130 kg-22 ans ils m'ont calculer ça comme besoin:

Metabolisme basal: 2606 kCal

Besoin calorique (maintien): 4039 kCal

Besoin calorique (prise de masse): 4281 kCal

Besoin calorique (sèche): 3797 kCal

(Donc je me suis referencier dans la partie seche)

et dans la case : activité physique j'ai mis *3 a 5 séance par semaine* Bon ouais j'ai un peu tricher mais j'ai fait ça pour prevoir vue que je commence la methode Lundi donc demain

Sur les calorie.com j'ai commencer a calculer les calorie et as creer mon programme mais arriver au repas de midi j'ai craquer je n'arrive pas a me faire un programme qui puissent atteindre mes besoin alors j'ai besoin de personne competent merci beaucoup

Pour mes 130 kg j'ai calculer mes macronutriment de cette façon:

JOUR ON

protéine :1.8g/pdc

lipide 1g/pdc

JOUR OFF

protéine 1.5/pdc

lipide 1g/pdc

glucide??? (comment les calculer en fonction du gramme par poids de corps??)

voila le programme en question n'hesitez pas as me donner des conseil svp pour atteindre mes besoins calorique ou as rectifier merci as tous et dsl du pavé

édit: je ne c'est pas comment importer mon programme des calorie.com et meme le sauvegarder sur le site si quelqun aurait une idée merci a vous
Modifié en dernier par curtis95190 le 01 sept. 2013, 19:41, modifié 1 fois.
Le début d'un long chemin m'attend..i want to be a best
Chaudlapin

Re: ** HELP seche **

Message par Chaudlapin »

te prends pas trop la tête. Prends mon programme alimentaire et rajoute 100g de pates au midi et diminue de 10g par semaine.

pour importer ton programme tu fais un screen, tu le colle dans paint, enregister. puis host le sur www.imageshack.us
Instagram: @flo_fit
curtis95190

Message par curtis95190 »

salut a toi chaudlapin (no fake? lol)

merci de me conseiller mais je ne pense pas que l'on vise les meme points clef. j'ai regarder tes message envoyer et je dois dire que t'as diete est beaucoup trop sévére (tu ne mange pas assez et n'apporte pas les meilleur macro nutriment a ton corps comme des lipide qui sont indispensable)

sur tes photo avant/apres ont voit bien que ton corps en as baver du coup il as quasiment detruit les muscle que tu as acquis en prise de masse serieux je te conseille de revoir ton plan alimentaire mec tu as un corps massif sa serait dommage de pas pouvoir en profiter a fond icon10
Le début d'un long chemin m'attend..i want to be a best
skurty

Message par skurty »

1 g de protéine = 4 kcal
1 g de glucide = 4 kcal
1 g de lipide = 9 kcal

Comme tu sais combien de protéines et de lipides tu vas prendre et ton total calorique, tu peux en déterminer le nombre de glucides avec cette formule :

nb de glucides = (DEJ - (nb de protéines * 4 + nb de lipides * 9)) / 4