Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis et vos conseils pour comment corriger mon corp, de toute évidence mon corp n'est pas normal (on remarque une légère déformation au niveau du torse) et honnêtement j'en ai marre !!!! Je comprends pas pourquoi ! Je n'ai jamais eu de poitrine comme les autres (j'avais une poitrine presque inexistance + une boule qui dépassait légèrement, honnêtement là c'est bien comparé a avant) et c'est invivable !!! Auriez vous des conseils pour moi ? Un programme pour rêgler ma posture ainsi que mes pectoraux (du haut qui sont casi in-existant et moche), j'ai beau me muscler muscler muscler ça se répare pas, je prends trop au niveau des bras comparé au pecs et du coup ça empire la situation !
Vous trouverez toutes les images en bas dans ce lien
http://postimg.org/gallery/22pl4qhk/
Merci pour votre aide !!!!
Déformation corp
Modérateur : moderation
-
-
Re: Déformation corp
travaille en priorité le faisceau supérieur du pectoral !
Bosse donc en incliné prioritairement, développé, écarté toujours en incliné.
autorise toi un couché dans ta séance mais ne te crame pas dessus !
fignolle le volume en exos d'isolations comme de l'écarté a la poulie basse a une main.
et banni le décliné et le pull over de tes séances.
enfin selon moi hein
Bosse donc en incliné prioritairement, développé, écarté toujours en incliné.
autorise toi un couché dans ta séance mais ne te crame pas dessus !
fignolle le volume en exos d'isolations comme de l'écarté a la poulie basse a une main.
et banni le décliné et le pull over de tes séances.
enfin selon moi hein

-
travaille tes pecs sous tous les angles avec tous les exercices possibles( dips, développé couché, pompes, écartes haltères, pek dek, pullover...). n' exclue surtout pas le pullover qui va ouvrir ta cage thoracique. et bien sur, manges.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide mais étant débutant dans la musculation, je voulais savoir si c'était possible de solliciter votre aide pour me fournir un programme précis, abdos compris si possible.
Je vous remercie pour votre aide mais étant débutant dans la musculation, je voulais savoir si c'était possible de solliciter votre aide pour me fournir un programme précis, abdos compris si possible.
-
ton problème ne vient pas spécialement des pecs, mais surtout de ta cage thoracique.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
oui c'est vrai que le pull elargi la cage thoracique, je pensais surtout au fait que ca developpe la partie inférieure du pec (en tout cas chez moi)
mais je pense quand meme que pour compenser la formationd e la cage, travailler la partie supérieure pourrait masquer en partie le probleme !
ecoute les conseils de yam ! rien de mieux que l'expérience dans ce domaine pour avoir de bons conseils !
mais je pense quand meme que pour compenser la formationd e la cage, travailler la partie supérieure pourrait masquer en partie le probleme !
ecoute les conseils de yam ! rien de mieux que l'expérience dans ce domaine pour avoir de bons conseils !
-
Salut,
ok ok merci beaucoup !! J'espère que ma cage thoracique deviendra normal comme les autres personnes ^^
Donc j'ai réfléchis a un programme, dites moi ce que vous en pensez (sachant que je débute dans la musculation)
Developpé couché : 12 x 3
Developpé incliné : 12 x 3
Developpé vertical : 12 x 3
Poulie haute : 12 x 3
Barre fixe traction : 12 x 3
Dips : 12 x 3
Squat avec barre : 12 x 3
Abdominaux : Crunch + abdos du bas etc.. : 20 x 3
Et on finit avec le stretching
Une autre question : Pensez vous que la natation soit bénéfique pour mon problème ?
* Merci
ok ok merci beaucoup !! J'espère que ma cage thoracique deviendra normal comme les autres personnes ^^
Donc j'ai réfléchis a un programme, dites moi ce que vous en pensez (sachant que je débute dans la musculation)
Developpé couché : 12 x 3
Developpé incliné : 12 x 3
Poulie haute : 12 x 3
Dips : 12 x 3
Abdominaux : Crunch + abdos du bas etc.. : 20 x 3
Et on finit avec le stretching
Une autre question : Pensez vous que la natation soit bénéfique pour mon problème ?

* Merci
-
ton programme est trop déséquilibré. trop de mouvement en mode poussée et pas assez en tirage.
Developpé couché : 12 x 3 ou Developpé incliné : 12 x 3 ou dips 12x3
Poulie basse : 12 x 3
mollets
abdos
pour ta cage, ne t'inquiète pas, j'étais comme ça et maintenant c'est tout l’inverse. par contre ça ne viendra pas du jour au lendemain. tu peux aussi voir un kiné ou un ostéopathe pour t'aider.
Developpé couché : 12 x 3 ou Developpé incliné : 12 x 3 ou dips 12x3
Poulie basse : 12 x 3
mollets
abdos
pour ta cage, ne t'inquiète pas, j'étais comme ça et maintenant c'est tout l’inverse. par contre ça ne viendra pas du jour au lendemain. tu peux aussi voir un kiné ou un ostéopathe pour t'aider.
-
Merci beaucoup yam comme d'habitude tu es l'homme de la situation !
J'aimerais également te demander comment éliminer le bas du ventre qui m'embète vraiment.... c'est moche et puis j'ai pas de graisse sur les abdos ou plus au moins pas beaucoup mais au niveau du bas du ventre c'est une catastrophe, j'attends de tes nouvelles, bonne continuation et merci
J'aimerais également te demander comment éliminer le bas du ventre qui m'embète vraiment.... c'est moche et puis j'ai pas de graisse sur les abdos ou plus au moins pas beaucoup mais au niveau du bas du ventre c'est une catastrophe, j'attends de tes nouvelles, bonne continuation et merci
-
PUB DE F$ipoghjgfhg ( J'ai galérer pendant 5 min à cause des pubs )
Bref, tout est dit pour les pecs, pour le bas du ventre, faut courir.
Bref, tout est dit pour les pecs, pour le bas du ventre, faut courir.