Muscu pour maigrir

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

zakHD

Muscu pour maigrir

Message par zakHD »

Bonsoir,

Voilà je fais 1 m 80 pour 68 kg. Je suis maigre d'apparence , mais j'ai de la graisse au mauvais endroit malheureusement (on le remarque quand je suis torse nu) bien entendu j'ai encore la graisse au téton suite à ma puberté mais ce n'est pas un soucis je travail les pecs aussi... J'ai de la graisse au niveau du vendre oui. Et je ne ferais pas de régime, ah ça non. Et j'en ai au fesse (oui mes fesses sont volumineuses pour un garçon et ça me complexe plus que tout). Depuis une semaine je me suis inscris à une salle(au lieu des haltères à la maison). Et j'en suis satisfait. Et je tiens à vous dire que je ferais des photos et petit journal de bord pour prouver à ceux qui essai de faire un régime avant de se muscler qu'il ne faut pas ! Je brulerais la graisse au fur et à mesure que je gagnerais du muscle .
bref ce n'est pas le problème primordial pour l'instant vu l'été qui est passé maintenant. Mais ce sont mes fesses ! Il y a différent appareil pour muscler les fesses. Est ce une bonne idée pour perdre la graisse de mes fesses ?

« Ce que l'esprit croit et conçoit, le corps peut l'accomplir. »

« Si vous ne pouvez exceller par le talent, triomphez par l'effort. »
zakouu

Re: Muscu pour maigrir

Message par zakouu »

Je peux pas t'aider mais je fais remonté ton topic poiur qu'on le voit un peu plus les réponses sont très lente sur le forum ^^
Dylaan

Message par Dylaan »

Ne fais pas d'exercices isolé.

En faisant du squat, Leg press, tes fesses seront suffisamment sollicitées icon10
symetrie

Message par symetrie »

Tu ne peux pas en théorie perdre de la graisse de manière localisée mais tu peux tonifier certaine région du corps et drainer ..
alors oui fais des fentes avant, squat avec variations d'angle et de l'écartement des pieds, relevé de buste au banc à lombaire incliné 45° .. en séries longues (au moins 20 rep. par séries)
et attention à ce que tu manges aussi bien sur