Muscu, Progrès, tendinite, Continu ...

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

zakHD

Muscu, Progrès, tendinite, Continu ...

Message par zakHD »

Bonsoir,

Je me présente vite fait avant d'expliquer mon problème. Voilà chaque année, une fois l'été je dis: " j'aurais un meilleur corps l'été prochain, il me reste un an. "Et bim l'année passe et toujours le même corps. En juin on m'a offert(mon oncle) une altère avec 15 kg. Je tiens à précisé que je n'ai établi aucun programme( et je n'en ferrai pas) mais que les progrès sont bien au rendez vous. Je fesait 100 série par soir au début, et à la fin du mois j'en était a 700 série par soirée , j'y passais de 1h30 a 3hoo par soir, je respectai les temps de pose... . Satisfait car mes bras on prit quand même par rapport à avant et on m'a fait la remarque( ça fait plaisir).
Bref le temps à passer j'ai arrêter car le ramadan est venu, et j'ai bien réfléchi, comme je me nourri pas la journée ça ne sert à rien de se muscler ( à part pour densifier les muscles mais sans altères). Bref je me suis inscris depuis lundi à la salle Amazonia. Très bonne salle, ouvert de 6 hoo à 23hoo tout les jours. Un body qui m'a aussi bien accueilli et expliquer comment fonctionnait les machine. Bref j'y ai passer 3 hoo (le plaisir quoi *-*) Et le lendemain aie courbatures aux endroits que j'ai travaillé la veille. J'étais content. Puis j'y suis retourné hier j'y suis resté 2 hoo mais cette fois ci je respectai bien les temps de pause entre les série et j'ai fait toute les machines (donc j'ai travaillé tout les muscles du corps sans forcé). Sauf que là, j'ai mal au bras gros, au niveau des articulation(épaule) je n'arrive pas à mettre ma main derrière le dos car ça tire énormement, et lorsque je plis ou tend mon bras ça me tire au niveau de l'articulation (bras). C'est sur que ce n'est pas une courbature (je ne l'ai pas sur le bras droit). j'ai déjà eu cela (moins fort par contre) parce que j'avais forcé et j'ai attendu une semaine. Sauf que je ne pourrais pas attendre une semaine ! C'est impossible, j'ai arrêté le foot pour la muscu.

Pourtant hier je n'ai pas forcé (peut être que je me suis musclé par dessus les courbatures mais le bras gauche et pas le droit c'est pas normal) Je voulais savoir si c'était plutôt une tendinite ? Et pourtant je n'ai pas forcé donc je sais pas d'où cela vient (pour ne pas repeter l'erreur) je devais me rendre à la salle demain mais c'est mort je n'ai pas envi que cela empire.

« Ce que l'esprit croit et conçoit, le corps peut l'accomplir. »

« Si vous ne pouvez exceller par le talent, triomphez par l'effort. »