Probleme de prise de mass avec un bon gainer
Modérateur : moderation
-
Probleme de prise de mass avec un bon gainer
Bonjour bon voila j ai 22 an je pese 60 kilo je veux prendre de la mass alors je me suis precipiter sur le mass gainer de muscletech car j entend beaucoup parler de lui que c est un bon gainer et tout voila ca fais deja 1 semaine que je le consomme mais je ressens je suis perdue je comprend pas le dosage quill faut respecter je le melange avec de l eau ou du lait 1 dose le matin et 1 dose le soir avent de dormir dans un shaker je ramarque aussi une chose le scoupiere que je trouve dans les gros sachets et plus grosse que celle que je trouve dans les petits pots ece que la grosse contient 2 scoup ? merci de votre aide je suis encor nouveau 

-
Re: Probleme de prise de mass avec un bon gainer
Tu sais, un gainer ne fonctionnera pas sans une bonne alimentation qui suis...
As-tu déjà un bon plan alimentaire à suivre pour grossir ?
As-tu déjà un bon plan alimentaire à suivre pour grossir ?
-
Ah je savez pas ca non je monge beaucoup c est tout surtout la viande le poisson .....
-
commence par un programme alimentaire de prise de masse sa c'est la base.
Et dans cette discipline il faut étre patient, les résultats ne se font pas voir en une semaine.
Et dans cette discipline il faut étre patient, les résultats ne se font pas voir en une semaine.
-
Merci pour votre reponse j essaierais d adopter un bon programme d alimentation mais une derniere question le bon dosage pour un gros sachets de mass gainer et de combien car j ai une scoupiere de grande taille donc differente de ceux quand trouve dans les pots !
-
Le dosage est fonction de tes besoins et différents pour chacun