Bonjour,
Beaucoup de personne je pense 90% des gens de ce site ont cette bouée sous le nombril.
Beaucoup de réponse aussi de membres de ce site vous diront "consulte la rubrique diet"...
Je pense que tout le monde sait qu'une bonne diet est essentiel mais peut on se nourrir sans passer par tous ces compléments en poudre qui pilulent sur ce site ???
Et bizarrement impossible de trouver une personne de ce site qui a réussi à perdre sa bouée...(photo avant après pour me contredire...)
Bonne continuation à vous et courage à tous ceux qui ont cette graisse tenace sous le nombril...
Graisse Tenace solution !
Modérateur : moderation
-
-
Re: Graisse Tenace solution !
Salut
Je ne sais pas pourquoi je répond a un troll mais passons...
Ne fais pas de ton cas personnel une généralité stp. Des exemples de gars qui n'ont pas de bouée il y en a plein. Des exemples de mecs qui ont perdu leur embonpoint il y en a aussi et des exemples de mecs qui ont fondu il y en a qq uns aussi
Un petit indice déjà: regarde dans la section "sécher", tu trouveras
Je ne sais pas pourquoi je répond a un troll mais passons...

Ne fais pas de ton cas personnel une généralité stp. Des exemples de gars qui n'ont pas de bouée il y en a plein. Des exemples de mecs qui ont perdu leur embonpoint il y en a aussi et des exemples de mecs qui ont fondu il y en a qq uns aussi
Un petit indice déjà: regarde dans la section "sécher", tu trouveras
-
Re: Graisse Tenace solution !
MERCI !!!
t'as l'air de t'y connaître en muscu.
Je me suis procurer le livre de laffay, je commence Lundi 2/09
Dis moi est ce que je peux faire la méthode plus aller en salle aussi ???
ou la méthode suffit
t'as l'air de t'y connaître en muscu.
Je me suis procurer le livre de laffay, je commence Lundi 2/09
Dis moi est ce que je peux faire la méthode plus aller en salle aussi ???
ou la méthode suffit