Je me suis inscrit sur votre forum il y a environ 3 mois et demi. [Présentation]
Lors de mon inscription jusqu'à cet instant-ci, beaucoup de chose on changé. Durant cette période, j'ai été sérieux, motivé et déterminé. Je suis passé de 83 kilos à 78 kilos, j'ai réussis à perdre 5 kilos.
Je me suis acheté de la protéine de chez Performance, la Pro80. Elle comprend deux types de protéines, lactosérum et caséine (rapide et lente, enfin bon je vous apprend rien

Je suis satisfait du résultat mais cependant, j'ai toujours une petite bouée autour de la taille et un peu de gras au niveau des pectoraux sous les tétons. Donc je viens à vous pour vous posez une question, est-il préférable de faire une sèche sachant que je mesure 1m80 pour 78kilos ou alors de prendre en masse et de revoir la question de la sèche pour plus tard ?
Je fais une petite aparté, un membre du forum m'a dit :
J'ai perdu 5 kilos et j'ai nettement pris des bras ainsi que des pectoraux, il y a pas photo... Quelqu'un peut m'expliquer ça ?"perdre de la graisse ou prendre en masse il va falloir choisir car les deux en même temps, c'est impossible."
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne journée !