Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente swedishfrog, 28 ans et 20kg en trop suite à 8 années d excès....
En effet après avoir pratiqué a haut niveau la natation et le tennis j ai du tout arrêté pour poursuivre mes études. Je me suis mis a fumé (j ai arrêté depuis 4 mois!) et surtout je suis partie vivre aux USA (Californie) ou j ai pris au fil des ans de nombreux kilos...
Je mesure actuellement 1m92 pour 112 kg et j aimerais revenir à mon poids antérieur de 92kg plus ou moins.
Maintenant que j ai surmonté l arrêt de la cigarette je voudrais vraiment me remettre au sport et perdre du poids!
De plus j ai quitté mon job donc j ai tous le temps qu il faut mais je ne peux m inscrire en salle car j en cherche un a l international.
Je pensais donc courir des séances de 30 min tout les 2 jours et augmenté progressivement jusqu'à a 1h et + (j aimerais pouvoir courir un semi marathon dans 6 mois enfin c mon objectif). En plus je pensais faire des séances abdos et pec de 30min tous les jours pour perdre mes seins et mon ventre a bière.
Honnêtement je pense que désormais j ai une alimentation équilibré et surtout que j arrive a m y tenir.
Dernier point je pense prendre des bruleurs de graisse et autres complément.
Donc si vous avez des conseils sur un programme que je devrais suivre, une façon de travailler, des compléments a prendre ou tous ce qui vous passe par la tête pour m aider n hesitez pas!
Merci de m avoir lu et de votre futur aide.
(need help) perte de poids et reprise du sport
Modérateur : moderation
-
-
Re: (need help) perte de poids et reprise du sport
Je te déconseille de courir Sur un tapis, ça pourrait abîmer tes genoux dus à ton poids, favorise le vélo.
Pour l'alimentation je te conseille tout de même de calculer ta DEJ et de diminuer de 200 cal si tu perds tu continues, des que tu stagnes tu ré diminues de 200 cal.
Pour les produits fais tout de même attention à ce que tu prends renseigne toi bien sur ce que tu veux.
Courage et bonne initiative
Pour l'alimentation je te conseille tout de même de calculer ta DEJ et de diminuer de 200 cal si tu perds tu continues, des que tu stagnes tu ré diminues de 200 cal.
Pour les produits fais tout de même attention à ce que tu prends renseigne toi bien sur ce que tu veux.
Courage et bonne initiative

Carnet: Maximilien[174cm-70kg-Prise de masse] Venez me visiter! ça ne peut que me faire plaisir 
You NEVER give up !

You NEVER give up !