Prise de masse et profession

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

antares777

Prise de masse et profession

Message par antares777 »

Bonjour à tous,

Voila environ 2 mois que je me suis mis à la méthode Lafay. Tout ce passe formidablement bien, cependant je voudrais réaliser une prise de masse, car actuellement, je fait pour 1m63 pas plus de 50 kilo, de type ectomorphe.
Hélas il m'est très difficile de réaliser les diètes types pour une bonne prise de masse, car ma profession ne me permet pas de rentrer le midi, et il m'est aussi compliquer de transporter des aliments pour une journée de travail. Qui plus est, mes horaires sont tellement différentes d'un jour sur l'autre et l'amplitude est assez importante, du coup je me retrouve très souvent à faire un repas par jour, même si celui est généralement assez consistant je suis persuadez qu'il ne suffira jamais en rien à un prise de masse.
Concrètement je peut faire sans problème un petit dej, ainsi qu'un repas le soir, et selon l'heure une éventuelle collation en fin de soirée.

Ma question étant: comment remédier à tout ce manque en journée?
Avez certaines astuces? ou même équivalent qui remplacerait?

Merci pour vos réponses, et votre aide.
Scorpius

Re: Prise de masse et profession

Message par Scorpius »

Tu dois forcement trouvé une solution pour amener de la nourriture sur ton lieu de travail, ta bien 5mn de pause dans t'es journées ? Profite en pour manger un sandwich.

Même quand j'étais à l'armée je mettais mes steak haché dans mes poches :lol:

Donc je pense que tu dois pouvoir trouvé un minimum de temps. Et ceci augmentera considérablement ta prise de masse.
Mon Carnet D'entretien Fonte

21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.

Objectif : 70kg puis 80kg.
anakin06

Message par anakin06 »

1 repas par jour c'est clair que ça va etre très juste ..

pour prendre de la masse il n'y a pas de secret : il faut manger en quantité suffisante
donc tu n'as pas vraiment le choix, il faut trouver le temps pour prendre tes repas et collations

dans la vie il faut faire des choix, et pour arriver à ses objectifs, il faut s'en donner les moyens ... tu peux quand meme trouver un moment dans ta journée pour prendre 1 ou 2 repas ... quitte à changer tes habitudes ... :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
charlyamaz

Message par charlyamaz »

Petit truc dans ses cas la tu te prépare un ou deux plas en plus le matin pour amener dans un tupper a ton travail ou sinon tu mixe le tout avec un bouillon pour te fair une soupe velouté et tu la fout en bouteille ou guourde comme sa tu va te tapper un a trois guourde pendant ton travaille. c'est plus discret.