Muscler ses bras
Modérateur : moderation
-
Muscler ses bras
Bonsoir je suis a la recherche de technique pour muscler ses bras SANS haltères eh oui car j'en ai que deux de 3kg et faut que j'investisse tout seul 

-
- Moniteur Fonte
Re: Muscler ses bras
salut,
tu ne veux muscler que tes deux bras??? ca va faire bizarre 2 gros bras et un corps en haricot vert non?
tu ne veux muscler que tes deux bras??? ca va faire bizarre 2 gros bras et un corps en haricot vert non?
-
Juste de quoi pouvoir porter mon corps sur une barre de traction et en pompe mais je suis pas non plus a 50kg je fait 77kg pour 1m75
-
- Moniteur Fonte
je te dirais de faire un entrainement en full body fonte du style:
tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
ou encore de voir du coté de la méthode Lafay au poids du corps.
Dans tout les cas, travaille tout le corps, tu ne le regretteras pas.
tutoriel-de-creation-de-programme-muscu ... 20753.html
ou encore de voir du coté de la méthode Lafay au poids du corps.
Dans tout les cas, travaille tout le corps, tu ne le regretteras pas.
-
Ouai mais vue que je commence tout juste la muscul je connais pas trop les exo faudrait que je regarde chaque technique nom par nom x)
-
- Moniteur Fonte
oui en effet, ça serait bien de commencer par cela,lire le site sur les exercices, y compris les exécutions d'exercices, de manière à faire les mouvements correctement sans triche ni risque de blessure.
-
La muscu est un sport de rigueur, quand tu fais un sports et que tu le fais par plaisir tu tamuses et tu t'améliore c'est cool , si tu crois que la muscu c'est juste soulever des poids tu te trompes, tres vite si ta pas un minimum de rigueur dans ce sports tu vas soulever des poids just par "plaisir" sans résultat donc bon, investi toi un minimum quoi.
-
Ha oui si non pour ta question, il y a les tractions et les..les.. les... ba les tractions je voi rien d'autre, la méthode lafay serai parfaite pour toi je pense, tu seras totalement guidée et pas besoin de matériel de muscu.