Sa fait donc 2 semaines que j ai commancé le fit, j adore, je pensais pas que j allais autant apprécier les moments que je passe à la salle. Je m entraîne 4 fois par semaine, le lundi, mercredi, vendredi et samedi. Je fait des séances de 1h30-1h45.
Pour mon poid et ma taille, je fait donc 1m81 et je pèse 62.7kg... Un peux maigrichon! Hihi j ai donc mis en place une "prise de masse".
Voici mon programme nutritionnelle:
Jours entraînement:
9h00: 600g de crêpe, 1 dosette de protéine
12h00: viande, ris ou pâtes, légumes, 1 dosette de protéine
15h00: 8 paint perdu (œuf+lait mélanger, on trompe du pain dedant et on fait frire), 1 dosette de protéine.
18h: 3 acides aminés, 3 TNT blood, 1 banane ou barre proteinée
18h30: entraînement
20h: 3 acides aminés, 1 dosette de protéine, viandes, pâtes, riz, œuf, légumes ou autres...
Jours repos:
9h00: 600g de crêpe, 1 dosette de protéine
12h00: 2 acides aminés, viande, ris ou pâtes, légumes, 1 dosette de protéine
15h00: 8 paint perdu (œuf+lait mélanger, on trompe du pain dedant et on fait frire), 1 dosette de protéine.
19h: 2 acides aminés, 1 dosette de protéine, viandes, pâtes, riz, œuf, légumes ou autres...
Voilà le programme que je me suis fixé, et que pour l instant j arrive à tenir. Je souhaiterai avoir un avis, commentaire constructif, éventuelle modification de mon programme pour qu il soie au top.

Les protéine sont des mutant mass goût vanille, super bon, les acides amines sont des ultra amino.
J ai tout de même une question pour la prise des acides amines et des prot. La meilleur chose est de prendre les acides amines, manger le repas, et prendre les protéine derrière?
Je vous remercie de vos réponses et lectures.
Salutations