Alors voilà j'ai 18ans, je pratique Lafay depuis environ 2mois, je fais 1m80 pour 70kg.
A priori bonnes proportions mais le problème est que j'ai un peu de graisse au niveau du ventre et des hanches (la bouée quoi

J'ai des hanches larges et un haut du corps plutot fin ce qui rend pas très beau du tout selon moi, donc j'ai beaucoup mangé pendant 2mois en esperant retrouver une ligne "droite" (je voulais combler le creux entre les hanches et le haut du corps), mais il s'est avéré que ça n'était pas la bonne méthode. De plus, j'ai revu mes objectifs qui étaient en priorité d'être sec...Donc, motivation oblige, je me suis décidé à brûler ce bourrelet disgracieux! Je viens donc vous demander votre avis par rapport au régime alimentaire et sportif que j'ai adopté depuis une semaine et qui durera jusqu'à ce que je sois satisfait...
Niveau sport, je suis à 3 séances de Lafay par semaine, et depuis une semaine j'ai décidé d'aller courir 2 à 3 fois par semaine, environ 40min.
Et voilà mon plan alimentaire:
Petit déjeuner: 50g de muesli aux fruits secs/200g environ de fromage blanc 0%/un verre de lait
Déjeuner: Entre 80 et 100grammes de féculents (pâtes ou riz complets)/Légumes pas vraiment dosés (2 tomates par exemple)/150g de viande ou 4blancs d'oeufs/200grammes environ de fromage blanc 0%/Fruit (pas tout le temps)
Goûter: 50grammes de muesli ou des sortes de biscotte d'avoine ou de seigle/200 grammes environ de fromage blanc 0%/Fruit (pas tout le temps non plus)
Dîner: Entre 50 et 80grammes de féculents/Légumes idem que le midi/2tranches de blanc de poulet/200grammes de fromage blanc 0%/Fruit
Voilà, alors si vous pouviez me donner votre avis par rapport à ce plan, si vous pensez que ça et le sport pourront vraiment m'aider a brûler ma graisse récalcitrante, ce serait génial!
Je sais que c'est impossible mais j'aimerais ne pas perdre trop de poids en fait, j'ai vu quelque part que mon poids de forme serait de 72kilos, alors faire un régime semble contre-indiqué...mais je cherche pas vraiment à maigrir mais juste à devenir sec.
Alors déééésoléé pour le roman

En esperant avoir une réponse, je vous souhaite une bonne après-midi !

(Je peux mettre des photos si besoin)