Salut à tous. Alors je suis nouveau sur le forum, après avoir chercher un peu sur celui-ci comment s'alimenter et comment s’entraîner j'ai commencer la musculation. Cela fait donc 5 mois que j'ai commencé. Au début, je faisait 56Kg. Maintenant, j'en fait 58.5Kg. Mais cela fait 1mois et demi que je suis complètement bloqué. Avant, je ne faisais pas forcément attention à tous ce que je mangeais, je me contentais de prendre mes "Gainer Max" en complément et de rajouter 2 repas. Mais vu que je ne prend plus , j'ai décider de bien me nourrir en suivant les instructions du forum. Je mange beaucoup plus mais je ne prend pas 1 g ! Ou alors, il m'arrive de monter a 59.2/3Kg un jours, mais le lendemain je redescend toujours aux alentours de 58.5Kg ! ( Je précise que je me pèse le matin au levée tous le temps. ) Donc voilà, je viens ici pour vous dire ce que je mange, et que vous puissiez m'aidez a améliorer cela si possible, merci :
Matin (10h) : - 100Gr de flocon d'avoine.
- 60Gr de Gainer Max
- 1 banane
Midi (12h45) : - Salade verte avec 1 tomate.
- Cuisse de Poulet ou Steak.
- 100gr de pattes
Après-midi (15h) : - 3 blancs d’œufs et 2 jaunes avec 1 demi baguette
Fin d'après-midi (18h) : - 1 demi baguette avec 2 tranches de blanc de dinde et du fromage.
Repas du soir (20h30) : - Poisson ou dinde ou viande rouge.
- Légume vert.
- 1 pomme.
Au coucher : - 60 gr de Gainer Max
- 100 gr de fromage blanc
Voilà, je tiens a préciser que le repas du soir et du midi peuvent énormément varier car je vis toujours chez mes parents, donc je ne peux pas toujours adapter ces repas là.
J'ai également calculé combien de calories je brulé par jours, et j'en brûle 3 269. Merci de m'avoir lu

.