salut ,
voila je voulais savoir si mon gainer était bien ou pas .
je met 100ml de lait écrémé , 100g de flocons d'avoine instantané , 30g de impact whey protein et 400ml d'eau ou de lait écremé sa depend des jours .
faire son gainer maison
Modérateur : moderation
-
-
Re: faire son gainer maison
Ca veut dire quoi bien ou pas ?voila je voulais savoir si mon gainer était bien ou pas
Un apport en post-training doit généralement associer des apports en protides et en glucides. Dans ton exemple de gainer, ca semble être le cas. Après au niveau des quantités, c'est à toi de voir en fonction de ta diet.
"La force ne vient pas du fait de gagner. Tes luttes développent tes points forts. Lorsque tu passes par des difficultés et que tu continues malgré tout, voilà ce qui fait ta force. "
-
- Moniteur Fonte
Ca fait quand même quelques années qu'on ne recommande plus de glucides dans la collation post-training.post-training doit généralement associer des apports en protides et en glucides
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Merci pour vos avis