j'ai calculer ma dépense de calories je suis a environ 2100 calories par jour
je fait 2 seance de full body par semaine
mon poids est 51kilos pour 1m73
je voudrais commencer un plan alimentaire ,j'ai fait celui-ci le problème est que je mange moins que ce je dépense , vous me conseillez quoi comme aliments a ajouter ?
pour le déjeuner je rajoute une salade
je voudrais commencer un plan alimentaire ,j'ai fait celui-ci le problème est que je mange moins que ce je dépense , vous me conseillez quoi comme aliments a ajouter ?
Augmente tout simplement la quantité de tes pâtes. Ca te permettra d'ajouter 300kcal sur ton plan et ainsi de consommer plus que tes DEJ.
"La force ne vient pas du fait de gagner. Tes luttes développent tes points forts. Lorsque tu passes par des difficultés et que tu continues malgré tout, voilà ce qui fait ta force. "
donc je rajoute par exemple 80gr de pates dans une collation c'est ca ?
Oui. Ca devrait t'ajouter au moins 300kcal.
pour la digestion on peut prendre 2x les pates dans la journee ?
Non mais penses à bien compléter tes repas avec des légumes.
pour le fromage blanc c'est a prendre le soir comme c'est une protéine lente ou peu importe le moment de la journée ?
Tu peux prendre le fromage blanc avant de te coucher mais tu peux également le prendre en collation.
"La force ne vient pas du fait de gagner. Tes luttes développent tes points forts. Lorsque tu passes par des difficultés et que tu continues malgré tout, voilà ce qui fait ta force. "
voila j'ai essayer de manger plus de pates mais je suis pas arrivé
ma limite pour l'instant est a 80gr de pates par jour
il me faudrait d'autres aliments pour monter a 2300kal