Bonjour a tous,
Voila, je viens vous demander conseils étant donné que je n'ai aucune notion en musculation.
Je fais 1m78 pour 60kg, donc assez maigre, je n'aime pas trop mon apparence physique.
J'aurais voulu savoir si le fait d'augmenter mon alimentation et de faire 100 Pompes et 100 abdos par jours aurait un impact sur mon physique (je n'ai aucun matériel, meme pas des simples haltères).
Admetons si je me mettais a faire ça pendant 6 mois a 1 an, y aurait il une grande différence au niveau de mon physique ? ou le fait de ne pas muscler tout le corps bloquerais le processus ou le limiterais ? (j'ai cru lire ça sur un topic) J'ai une vie avec peu de temps libre, je pense avoir le temps pour 100 Pompes et 100 Abdos mais un entrainement plus lourd me parait impossible a consilier.
Je m'en remet a vous, et attend vos réponses avec impatience.
Question entrainement Pompes
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Question entrainement Pompes
Salut,
la prise de masse se fera avant tout par une alimentation adaptée à ta dépense calorique journalière.
100 pompes et 100 abdos ne vont pas te faire devenir un monstre de muscle....au départ tu vas prendre au niveau pecs/épaules/triceps/abdos (en créant au passage des déséquilibres avec les autres groupes musculaires); puis tu vas stagner, te lasser et finir par arrêter la musculation. c'est le schéma classique...
Je te conseille , si tu n'a aucun matériel, de voir du coté de la méthode Lafay, qui pourra peut être t’intéresser.
la prise de masse se fera avant tout par une alimentation adaptée à ta dépense calorique journalière.
100 pompes et 100 abdos ne vont pas te faire devenir un monstre de muscle....au départ tu vas prendre au niveau pecs/épaules/triceps/abdos (en créant au passage des déséquilibres avec les autres groupes musculaires); puis tu vas stagner, te lasser et finir par arrêter la musculation. c'est le schéma classique...
Je te conseille , si tu n'a aucun matériel, de voir du coté de la méthode Lafay, qui pourra peut être t’intéresser.
-
Re: Question entrainement Pompes
Daccord, c'est bien ce que je craignais !
Merci pour ta réponse, je vais faire ça dans ce cas ='p
Merci pour ta réponse, je vais faire ça dans ce cas ='p