Salut à tous ! Avant de vous parler de mon problème, je vous expose la situation : ayant débuté la muscu il y a presque un an, j'ai pris 9 kg depuis février, pour arriver à 79kg fin juin (pour 1.74 m).
Sauf que je travaille cet été comme plongeur dans un restaurant sur le bord de mer : la salle est enclavée, c'est une étuve, il y fait une chaleur et une humidité impressionnante.
Du coup, j'ai perdu quelques kilos, et je crains ainsi de perdre les progrès acquis au cours des derniers mois. Je tiens a préciser que je m’entraîne toujours régulièrement. Je m'hydrate beaucoup.
Je sais que certains d'entre vous sont très calés sur le sujet, pourriez vous me conseiller afin de ne pas trop perdre de masse musculaire (même si perdre un peu me semble inévitable). J'aimerais arriver en septembre sans avoir a rattraper tout le travail perdu durant l'été.
Merci
Entretien musculaire l'été
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Entretien musculaire l'été
Salut,
il te faut recalculer ta déj suivant tes conditions de travail et refaire ta diète en fonction pour ne pas perdre.
Boire beaucoup est important.
il te faut recalculer ta déj suivant tes conditions de travail et refaire ta diète en fonction pour ne pas perdre.
Boire beaucoup est important.