Diet, perte de graisse

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Hollyword

Diet, perte de graisse

Message par Hollyword »

Bonjour à tous,

Alors voila je fais un topo de mon parcours. J'ai commencé la musculation il y a 5mois, j'ai un programme de musculation qui travaille sur tout le corps lors de ma séance. Je fais 1/2 cardio, muscu avec 1jours de repos.

Après 5 mois passé le moment des questions se posent.
Car je fais 80kg pour 1m75, et dans les 22% de masses graisseuse.
Voila je commence a baisser les bras car malgré les efforts que je fournis pour perdre cette surcharge graisseuse au niveau de la taille et des pectoraux me complexe relativement même si depuis que j'ai commencé j'ai constaté beaucoup de changement.
Alors voila j'essaie de faire une alimentation stable c'est à dire matin assez léger, midi viande avec sucre lent, et soir salade.

Mais je ne sais pas vraiment comment m'y tenir et quoi prendre en quel quantité.

La raison pour la quel je suis ici c'est d'avoir des conseils sur quel aliment choisir lors des repas les moins caloriques et des conseils au niveau du cardio car je fais du tapis de course pendant environs 45min mais aucun changement mis à part mon souffle.

Donc voilà j'aimerai perdre tout cela une bonne fois pour toute.

Je vous remercies d'avance à toutes les personnes qui vont m'aider.
ElNuoGuaje

Re: Diet, perte de graisse

Message par ElNuoGuaje »

Salut,

Si tu veux perdre de la masse graisseuse, ca passera inévitablement par une alimentation adaptée.

Il va falloir que tu consommes moins de calories que celles que tu brûles durant la journée.

Pour ce faire il va falloir faire un plan alimentaire pour atteindre ton objectif. Essaye d'en faire un en te basant la dessus (lien ci dessous) puis poste le afin de pouvoir bénéficier de conseils et d'ajustements si nécessaire :

tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
"La force ne vient pas du fait de gagner. Tes luttes développent tes points forts. Lorsque tu passes par des difficultés et que tu continues malgré tout, voilà ce qui fait ta force. "
Hollyword

Re: Diet, perte de graisse

Message par Hollyword »

Alors voilà j'ai établi mon carnet de nutrition :
hollyword-regime-t112341.html

J'ai commencé aujourd'hui et pour vous dire que je n'ai eu faim à aucun moment de la journée donc c'est plutôt pas mal, je trouve.

Mais je ne sais pas si la mozzarella est un bon lipide...