methode lafay /cardio

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

pirro

methode lafay /cardio

Message par pirro »

salut a tous je suisbun pti nouveau même si je suis inscrit depuis 2011 sur le fofo car je faisait de la fonte avant.
je pratique maintenant la méthode lafay depuis août 2012

en 1 an de temps j'ai eu de bon progrès triceps,biceps,pecs un peu plus visible et je suis vraiment content de cette méthode de musculation.

je fais 1m74 pour 74kg j'aimerais faire une petite séche (surtout perte de gras au niveaux des poignets d'amour car y'a de quoi s’accrocher) histoire de perdre 4/5kg.(je prends des brûleurs naturelle de chez yves rocher pour m'aider)

niveau alimentation je me suis renseigner sur le forum je devrais y arriver sans trop de problème :mrgreen: le plus dure c'est je pense diminué les doses de vin rouge le week-end (je suis bourguignon ) donc bon un peu dure d'arrêter car un peu comme une religion par chez nous lol :mrgreen:

par contre pour les collations avec mon taf c'est un peu chaud (mécano) est ce qu'un sandwich pain de mie complet avec bacon ou poulet voir avec, une banane ou pêche peut faire l'affaire pour la collation de 10h et 16h?

ensuite pour mon cardio j'ai trouver ce programme de corde à sauter sur 2 mois pensez vous que je peux perdre mais 4kg! je ferais le mardi/jeudi/dimanche car lundi/mercredi/vendredi méthode lafay.

merci pour vos réponse positive ou négative et surtout merci d'avoir prit 5minutes pour lire mon poste

bonne journée a tous les adeptes de la méthode lafaysse :mrgreen:

programme-corde-sauter.gif
T-Rex38

Re: methode lafay /cardio

Message par T-Rex38 »

Salut,
par contre pour les collations avec mon taf c'est un peu chaud (mécano) est ce qu'un sandwich pain de mie complet avec bacon ou poulet voir avec, une banane ou pêche peut faire l'affaire pour la collation de 10h et 16h?
:arrow: Pas de problème.

Pour perdre du poids, c'est l'alimentation le plus important le cardio' est juste un plus, ce programme peut faire l'affaire oui même si le top quand on en a la capacité est le hiit.
le-hiit-t50992.html

:D
pirro

Re: methode lafay /cardio

Message par pirro »

merci a toi pour ta réponse et le lien pour le sujet qui ma bien aidé dans les réponse que je rechercher...je vais faire ce programme de corde et je posterais si les résultat sont a la hauteur de mes attentes icon10