J'ai 29 ans je pese 62,5 kg pr 1m61, comme la plupart des filles je prend tout dans les cuisses. Je debute la course a pied sur tapis, je fais 40 min fractionne marche 2min,course 2 min je compte augmenter au fur et a mesure. Pour le moment jarrive a en faire tt les jours, jaimerais en faire minimum 5 fois dans la semaine, ainsi que quelques exo cibles pr les jambes et les abdos.
Jaimerais beaucoup m'affiner une bonne fois pour toutes, jai fait bcp de regime ms je reprend a chaque fois car je ne faisais pas de sport.
Jaimerais neanmoins faire une seche en complement, pourriez vous m'indiquez la methode a suivre par rapport a mon poids et mon age et aussi un programme pour mon homme qui lui est plutot dans le cas inverse, il est assez fin et sec, mais il commence a se muscler et a etre dessine (piscine) mais il aimerait prendre en masse. Jaimerais suivre un programme de seche mais je ne voudrais pas lassecher lui non plus lol

Par rapport a la course, dois on manger qq chose avant? En ce moment je cours le matin a jeun car il fait trop chaud sinon cest plutot le soir vers 18h.
Combien perd-on en moyenne et sur combien de semaines doit on suivre un programme de seche?
Merci pour vos conseils et desolee sil y a des fautes, je suis sur tablette.